Notice PHILIPS HTS6600

Forum PHILIPS HTS6600

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HTS6600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2017
à 13:40
Problème lecture sur cd et dvd
Avatar thumb
pat341
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tout le monde. Je suis nouveau sur le groupe et suis heureux d'en faire parti et merci de m'avoir accepté. Content qu'il existe un forum où on peut demander de l'aide ou peut-être l'inverse. Voilà je possède un home cinema philips hts 6600. On me l'a offert en 2009. Depuis quelques temps j'ai des soucis avec la lecture que ce soit un cd original ou un dvd original également. Mon lecteur s'arrête et tourne dans le vide au bout de quelques minutes il ne veut plus rien savoir il m'arrive d'être obligé de le débrancher pour le stopper. C'est dommage il fonctionne sinon à merveille en fonction TV!!! et Radio Si quelqu'un a rencontré ce type de problème y a t-il une solution pour réparations lentille courroie j'attends vos coms!!!!!!! Merci d'avance. PAT

Répondre
Réponse de Avatar1CLEMENT1921, le 28/04/2017 à 16:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

J'ai également eu des problèmes avec le lecteur: arrêt intempestifs, porte du lecteur qui ne s'ouvrait plus.
j'ai contacté plusieurs services après vente philips, tous m'ont répondu qu'il n'existait plus de pièces détachées pour cet appareil et qu'ils n'assuraient plus de réparations.
Toutes les autres fonctionnalités fonctionnant encore parfaitement,j'ai acheté un autre lecteur performant que j'ai branché sur le système qui est quand même relativement performant.
Cela fait maintenant 4 ans et tout fonctionne encore parfaitement ( sauf le lecteur)
En espérant vous avoir aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat341, le 28/04/2017 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci de m'avoir répondu. C 'est vrai qu'il n'existe plus de pièces détachées j'ai cherché et rien même la platine on ne la trouve plus. Par contre j'ai trouvé sur Ebay la courroie je l'ai commandée à 7 euros j'ai rien à perdre je vais la changer puis on verra peut-être détendue sinon je ferai comme vous car le reste c vrai fonctionne super bien vous avez repris Philips pour les branchements pas de problème avec le nouveau lecteur??? merci encore de la réponse. PAT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...