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Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
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Bonjour, Le témoin est jaune donc détecte l ampoule mais l ampoule ne réagit pas, impossible de l éteindre ou de varier l intensité, merci de vos réponses
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Réponse de thie35612152, le 12/02/2018 à 22:04
Bonjour de quelle temoin vous parlez? cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de juli43112653, le 12/02/2018 à 22:17
Bonjour, pouvez vous détailler un peu plus votre équipement svp.
Envoyer un merci ?Autrement j'ai eu un cas similaire ou c'était simplement le hub qui Était trop éloigné de l'ampoule.
Cordialement
Réponse de LaurentG1764, le 12/02/2018 à 22:23
bonsoir, le pont est-il installé? ensuite il faut allumer l'ampoule, aller dans l'application Philips hue , dans paramètres , "mes lumières" et là cliquer sur "connecter de lumières" et faire une recherche automatique
Envoyer un merci ?Réponse de nigo46556112, le 12/02/2018 à 23:41
Bonjour de quel témoin jaune parlez vous ?
Envoyer un merci ?Réponse de mr.g55624165, le 13/02/2018 à 07:07
Bonjour vous parlez du témoin d’un capteur ou d’une télécommande ?
Envoyer un merci ?Réponse de PierreC6645, le 13/02/2018 à 18:19
Avez vous bien enregistrée celle ci sur votre application mobile et insérée dans une pièce ? Parce que cela n’est pas normal ..
Envoyer un merci ?Réponse de chri14225311, le 16/02/2018 à 11:49
Bonjour,
Envoyer un merci ?De quel témoin jaune parlez vous ? Du Hub ? En outre, votre système Hue est-il correctement installé ? (pièces bien définies, ampoules reconnues dans chaque pièce ?
Cordialement.
Réponse de mr.g55624165, le 16/02/2018 à 19:57
Avez vous bien l’application sur votre téléphone ?
Envoyer un merci ?Réponse de juli43112653, le 16/02/2018 à 21:42
Bonjour.
Envoyer un merci ?Au bout de 3 jours. Vous avez eu plein de réponses à votre question.
Pouvez vous nous répondre ???????