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12/02/2018
à 21:15
Mise en service
Avatar thumb
dafon33
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Le témoin est jaune donc détecte l ampoule mais l ampoule ne réagit pas, impossible de l éteindre ou de varier l intensité, merci de vos réponses

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Réponse de Avatar1thie35612152, le 12/02/2018 à 22:04
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Bonjour de quelle temoin vous parlez? cordialement

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Réponse de Avatar1juli43112653, le 12/02/2018 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pouvez vous détailler un peu plus votre équipement svp.
Autrement j'ai eu un cas similaire ou c'était simplement le hub qui Était trop éloigné de l'ampoule.
Cordialement

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Réponse de Avatar1LaurentG1764, le 12/02/2018 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, le pont est-il installé? ensuite il faut allumer l'ampoule, aller dans l'application Philips hue , dans paramètres , "mes lumières" et là cliquer sur "connecter de lumières" et faire une recherche automatique

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Réponse de Avatar1nigo46556112, le 12/02/2018 à 23:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour de quel témoin jaune parlez vous ?

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Réponse de Avatar1mr.g55624165, le 13/02/2018 à 07:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous parlez du témoin d’un capteur ou d’une télécommande ?

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Réponse de Avatar1PierreC6645, le 13/02/2018 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
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Avez vous bien enregistrée celle ci sur votre application mobile et insérée dans une pièce ? Parce que cela n’est pas normal ..

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Réponse de Avatar1chri14225311, le 16/02/2018 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
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Bonjour,
De quel témoin jaune parlez vous ? Du Hub ? En outre, votre système Hue est-il correctement installé ? (pièces bien définies, ampoules reconnues dans chaque pièce ?
Cordialement.

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Réponse de Avatar1mr.g55624165, le 16/02/2018 à 19:57
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Avez vous bien l’application sur votre téléphone ?

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Réponse de Avatar1juli43112653, le 16/02/2018 à 21:42
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Bonjour.
Au bout de 3 jours. Vous avez eu plein de réponses à votre question.

Pouvez vous nous répondre ???????

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