Forum PHILIPS Hue

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Hue, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS Hue sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2017
à 11:15
Lampe philips white ambiance fair suspension
Avatar thumb
Simon28
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
13

Bonjour,j’ai acheté cette lampe hier ensuite je l’installe je l’alume Puis avec mon pont je connecte ma télécommande à l’app hue mais ma lampe ne se connecte pas du coup je retire la télécommande de l’app mais maintenant la télécommande est plus associée a ma lampe donc je vais dans les paramètres de l’app je clique sur rajouter une lampe mais impossible de la trouver donc je cherche le numéro impossible de le trouver sur la boîte,facture ect. Quelqu’un pourrait m’aider svp merci

Répondre
Réponse de Avatar1twis24122613, le 03/12/2017 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, le numéro se trouve sur la lampe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wern55212465, le 03/12/2017 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , est ce que :
- ton application Hue est à jour
- ton appli Hue a bien détecté les ampoules ? Les numéros de série sont inscrits sur les ampoules (faut pas être aveugle)
- ton appli Hue a bien détecté ta télécommande ? Tu l as bien associé à une pièce et /ou maison et activer les paramètres à chaque touches mais normalement même en ne modifiant rien .

Je pense qu’il faut déjà vérifier avec l appli Hue que les ampoules sont détectées , et vérifier si tu peux les allumer via appli et ensuite te concentrer sur la télécommande.

Sinon leur service sav est très réactif

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wern55212465, le 03/12/2017 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J installé les ampoules les une après les autres pour simplifier la recherche et leur identification

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1comb22446235, le 03/12/2017 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

bonjour
j"ai achete les memes ampoules hue que vous il y a 3 ans de cela
mais je n'ai pas reussi a les faires fonctionner malgre d'inonbrables tentatives
bon courage a vous
guy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frou43224113, le 03/12/2017 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le numéro de série est inscrit en dur sur chaque lampe (pas sur la boîte), de souvenir, c’est une série de 6 chiffres/caractères, je vérifierais retour à la maison.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matv41263621, le 03/12/2017 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La référence de lampe est sur l'ampoule elle même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Simon28, le 03/12/2017 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Merci pour vos réponses mais cette lampe est faite avec une bande de led et pas avec les ampoules et il y’a pas de numéro sur la lampe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1norb45516226, le 04/12/2017 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour connecter n'importe quel éclairage au pont et l'avoir aussi sur la télécommande:
- appui long sur le "I" de la télécommande a proximité de l'ampoule jusqu'a qu'elle flash vert puis revienne à sa couleur
- appui court sur le bouton du pont puis
- appui long sur le bouton 'I' de la télécommande à proximité du pont (15-20cm)
- relancer l'application puis faire recherche automatique de lampes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Colibri, le 06/12/2017 à 05:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, J'ai eu le même problème. Il faut télécharger HUE Lights, puis aller dans réglages, Touchlink ce qui force le dispositif à rejoindre le pont. Il faut que la lampe soit le plus près possible du pont. C'est comme ça que j'ai réussi... Voilà ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...