Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,j’ai acheté cette lampe hier ensuite je l’installe je l’alume Puis avec mon pont je connecte ma télécommande à l’app hue mais ma lampe ne se connecte pas du coup je retire la télécommande de l’app mais maintenant la télécommande est plus associée a ma lampe donc je vais dans les paramètres de l’app je clique sur rajouter une lampe mais impossible de la trouver donc je cherche le numéro impossible de le trouver sur la boîte,facture ect. Quelqu’un pourrait m’aider svp merci
Répondre
Réponse de twis24122613, le 03/12/2017 à 13:01
Bonjour, le numéro se trouve sur la lampe.
Envoyer un merci ?Réponse de wern55212465, le 03/12/2017 à 13:02
Bonjour , est ce que :
Envoyer un merci ?- ton application Hue est à jour
- ton appli Hue a bien détecté les ampoules ? Les numéros de série sont inscrits sur les ampoules (faut pas être aveugle)
- ton appli Hue a bien détecté ta télécommande ? Tu l as bien associé à une pièce et /ou maison et activer les paramètres à chaque touches mais normalement même en ne modifiant rien .
Je pense qu’il faut déjà vérifier avec l appli Hue que les ampoules sont détectées , et vérifier si tu peux les allumer via appli et ensuite te concentrer sur la télécommande.
Sinon leur service sav est très réactif
Réponse de wern55212465, le 03/12/2017 à 13:03
J installé les ampoules les une après les autres pour simplifier la recherche et leur identification
Envoyer un merci ?Réponse de comb22446235, le 03/12/2017 à 13:11
bonjour
Envoyer un merci ?j"ai achete les memes ampoules hue que vous il y a 3 ans de cela
mais je n'ai pas reussi a les faires fonctionner malgre d'inonbrables tentatives
bon courage a vous
guy
Réponse de frou43224113, le 03/12/2017 à 14:57
Bonjour, le numéro de série est inscrit en dur sur chaque lampe (pas sur la boîte), de souvenir, c’est une série de 6 chiffres/caractères, je vérifierais retour à la maison.
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de matv41263621, le 03/12/2017 à 15:23
La référence de lampe est sur l'ampoule elle même
Envoyer un merci ?Réponse de Simon28, le 03/12/2017 à 17:40
Merci pour vos réponses mais cette lampe est faite avec une bande de led et pas avec les ampoules et il y’a pas de numéro sur la lampe
Envoyer un merci ?Réponse de norb45516226, le 04/12/2017 à 16:38
Pour connecter n'importe quel éclairage au pont et l'avoir aussi sur la télécommande:
Envoyer un merci ?- appui long sur le "I" de la télécommande a proximité de l'ampoule jusqu'a qu'elle flash vert puis revienne à sa couleur
- appui court sur le bouton du pont puis
- appui long sur le bouton 'I' de la télécommande à proximité du pont (15-20cm)
- relancer l'application puis faire recherche automatique de lampes
Réponse de Colibri, le 06/12/2017 à 05:06
Bonjour, J'ai eu le même problème. Il faut télécharger HUE Lights, puis aller dans réglages, Touchlink ce qui force le dispositif à rejoindre le pont. Il faut que la lampe soit le plus près possible du pont. C'est comme ça que j'ai réussi... Voilà ??
Envoyer un merci ?