Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
J'ai connecté mon pont hue 4e gen à toutes les applications compatibles en appuyant sur bouton central du pont, mais cela ne marche pas pour relier le pont à mon compte MyHue.
La minute s'écoule et le pont n'est pas détecté.
merci
Réponse de y.po36345525, le 26/07/2017 à 10:42
Hello! Tu essaies de te connecter au compte Hue depuis l'appli Phillips Hue ?
Envoyer un merci ?Réponse de wern55212465, le 26/07/2017 à 10:43
Bonjour .
Envoyer un merci ?Il faudrait plus d information sur votre installation . L application sur mon iPhone est HUE (et non myhue) est ce bien l appli officielle. Le SAV de hue est très réactif et très compétent j ai déjà fait appel à eux.
Réponse de mfre41226555, le 26/07/2017 à 10:45
Bonjour, nous avons eu un problème avec notre pont et contacté Philips qui nous l'a échangé gratuitement car il était défectueux. Essayez de les contacter, vous trouverez leur numéro de téléphone sur leur page web.
Envoyer un merci ?Réponse de VanoutryveC4980, le 26/07/2017 à 10:46
As tu installé l'application Hue sur ton smarphone ??
Envoyer un merci ?Si oui,il faut faire une recherche de pont en mode Wifi.
Cordialement.
Réponse de ChristelleC1870, le 26/07/2017 à 10:53
Bonjour,
Envoyer un merci ?Tout d'abord il faut connecter toutes les ampoules (une par une) au pont (s'assurer que les interrupteurs soient bien allumés et appuyer sur le bouton central du pont). Ensuite sur l'application Hue, celle-ci doit détecter l'ampoule. Il faut la nommer (pièce...). Si elle ne reconnaît pas, il y a peut-être une mise à jour de l'application à faire ou les branchements sont mal positionnés sur la box.
Réponse de patw62533665, le 27/07/2017 à 00:46
Indispensable, activer le wifi sur le smartphone .
Envoyer un merci ?Réponse de fred13521421, le 27/07/2017 à 09:34
Oui. Je vais dans Explorer/Connexion à mon compte Hue
Envoyer un merci ?Je clique ensuite sur connexion et ca m'emmène sur https://account.meethue.com/login
Une fois logué, une minuterie d'une minute attend l'appui sur le bouton central de mon pont hue dernière génération et il ne se passe rien quand j'appuie.
Pourtant ce bouton a fonctionné quand j'ai associé toutes les applis IOS compatibles HUE genre HueParty
Réponse de fred13521421, le 27/07/2017 à 09:40
Pour vous donner les précisions demandées :
Envoyer un merci ?J'ai un pont HUE dernière génération échangé récemment par Philips avec 4 lampes (2 couleurs, 2 blanches), un détecteur de mouvement, un interrupteur.
J'ai installé plusieurs applis IOS sur mon iPhone, dont l'application officielle Philips HUE et tout marche très bien.
Le problème arrive quand j'essaye d'installer les fonctionnalités à distance (allumer les lumières automatiquement quand j'approche de la maison, les éteindre quand je pars... les routines). Cela nécessite une connexion de mon pont HUE à mon compte MyHue et cest cette phase qui n'aboutit pas.
Voilà. J'espère avoir été plus clair et précis cette fois. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a rencontré le même problème et trouvé la solution ?
Merci pour toutes vos réponses.
Réponse de brun22126324, le 01/08/2017 à 09:57
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je ne peux pas vérifier d'où je suis, mais c'était un problème de port à ouvrir sur ma freebox.
J'ai ouvert une large plage Et ca a fonctionne