Forum PHILIPS Hue

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Hue, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS Hue sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2017
à 00:16
Lien pont hue et compte my hue
Avatar thumb
fred13521421
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
J'ai connecté mon pont hue 4e gen à toutes les applications compatibles en appuyant sur bouton central du pont, mais cela ne marche pas pour relier le pont à mon compte MyHue.
La minute s'écoule et le pont n'est pas détecté.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1y.po36345525, le 26/07/2017 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Hello! Tu essaies de te connecter au compte Hue depuis l'appli Phillips Hue ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wern55212465, le 26/07/2017 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour .
Il faudrait plus d information sur votre installation . L application sur mon iPhone est HUE (et non myhue) est ce bien l appli officielle. Le SAV de hue est très réactif et très compétent j ai déjà fait appel à eux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mfre41226555, le 26/07/2017 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, nous avons eu un problème avec notre pont et contacté Philips qui nous l'a échangé gratuitement car il était défectueux. Essayez de les contacter, vous trouverez leur numéro de téléphone sur leur page web.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VanoutryveC4980, le 26/07/2017 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

As tu installé l'application Hue sur ton smarphone ??
Si oui,il faut faire une recherche de pont en mode Wifi.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristelleC1870, le 26/07/2017 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Tout d'abord il faut connecter toutes les ampoules (une par une) au pont (s'assurer que les interrupteurs soient bien allumés et appuyer sur le bouton central du pont). Ensuite sur l'application Hue, celle-ci doit détecter l'ampoule. Il faut la nommer (pièce...). Si elle ne reconnaît pas, il y a peut-être une mise à jour de l'application à faire ou les branchements sont mal positionnés sur la box.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patw62533665, le 27/07/2017 à 00:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Indispensable, activer le wifi sur le smartphone .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred13521421, le 27/07/2017 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui. Je vais dans Explorer/Connexion à mon compte Hue
Je clique ensuite sur connexion et ca m'emmène sur https://account.meethue.com/login

Une fois logué, une minuterie d'une minute attend l'appui sur le bouton central de mon pont hue dernière génération et il ne se passe rien quand j'appuie.
Pourtant ce bouton a fonctionné quand j'ai associé toutes les applis IOS compatibles HUE genre HueParty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred13521421, le 27/07/2017 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Pour vous donner les précisions demandées :
J'ai un pont HUE dernière génération échangé récemment par Philips avec 4 lampes (2 couleurs, 2 blanches), un détecteur de mouvement, un interrupteur.
J'ai installé plusieurs applis IOS sur mon iPhone, dont l'application officielle Philips HUE et tout marche très bien.
Le problème arrive quand j'essaye d'installer les fonctionnalités à distance (allumer les lumières automatiquement quand j'approche de la maison, les éteindre quand je pars... les routines). Cela nécessite une connexion de mon pont HUE à mon compte MyHue et cest cette phase qui n'aboutit pas.

Voilà. J'espère avoir été plus clair et précis cette fois. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a rencontré le même problème et trouvé la solution ?
Merci pour toutes vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun22126324, le 01/08/2017 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je ne peux pas vérifier d'où je suis, mais c'était un problème de port à ouvrir sur ma freebox.
J'ai ouvert une large plage Et ca a fonctionne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...