Forum PHILIPS Hue

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Hue, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS Hue sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2017
à 10:55
Pont hue phillips
Avatar thumb
Lucas31
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon pont ne s’allume plus et mes scènes sont en mode échec, une idée svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1RomainS1889, le 23/09/2017 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être mise à jour du pont à faire au sein même de l'application hue, elle même dans sa dernière version ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeB4826, le 23/09/2017 à 18:42
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

comme bcp d'équipement, le débrancher et le laisser un moment avant de rebrancher. si pas d'amélioration, faire un reset (cf mode op Philips)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...