Notice PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Forum PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Perfectdraft HD 3620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2018
à 09:52
Pas de pression et afficheur qui clignote sur perfecdraft3620
Avatar thumb
nicod77
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'ai un problème avec une perfectdraft 3620 lorsqu'on la branche la pompe ce met en fonction et ce coupe au bout d'un moment et même temps l’afficheur devant clignote impossible de tirer une bière avec de la pression, j'ai testé la tension de sortie il y a bien 10.5V, si je retire le fut et que je le remet la pompe se remet à nouveau en marche et idem au bout de quelques minutes elle coupe et l'afficheur clignote, il ne semble pas y avoir de fuite d'air de plus je suis parti de la sortie de la pompe jusqu'au dessus du fut et j'ai toujours de l'air qui arrive avez vous une idée de la panne merci ?

Répondre
Réponse de Avatar0djpollux, le 09/05/2018 à 12:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Y a t il un message d’erreur dans l’afficheur ?
Avez vous déjà essayer de trouver une solution via Google ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1repate, le 09/05/2018 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Tu peux vérifier la carte qui est sur la pompe et la changer( carte de pression) J'ai,déjà changer la carte pour le même problème. Tu peux faire des tests( dans notice il y a des fichiers à téléchargés qui explique comment faire.)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicod77, le 09/05/2018 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas chercher sur google mais sur différent forum, sur l afficheur y a rien de marqué il clignote juste.
La machine n'est pas à moi on me l'a prêtée je vais télécharger la notice et voir du coup pour la carte de pression, tu l'avais payé combien cette carte ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
630 avis
Vos opinions sur PHILIPS
2 débats
En cours...