Notice PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Forum PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Perfectdraft HD 3620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2018
à 11:44
Pression de perfectdraftt 3620
Avatar thumb
bojo59
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous, ma pompe à bière 3620 ne tient plus la pression le voyant est pâlot il faut que je la débranche et rebranche pour qu'elle se mette en marche le voyant devient normal mais sitôt en pression il redevient pâlot, je tire une bière, la pompe ne se met plus en marche, rebelote je débranche et rebranche et ainsi de suite... j'ai changer les joints de fût pas plus de résultat. merci à vous pour m'aiguillé sur de bons conseilles. bien à vous

Répondre
Réponse de Avatar1mai59181, le 05/05/2018 à 14:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
le controleur de pression qui se trouve sur le compresseur met votre pompe en sécurité, la panne peut venir de lui ou de la carte de gestion mais bien souvent ça vient du controleur.
Tout cela n'est valable que si vous n'avez pas de fuites d'air.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bojo59, le 05/05/2018 à 16:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre conseil je vais voir à cela, car vous savez ,la carte principale avec les condos +joints ect ect cela fera le prix d'une pompe neuve à peut près je vous en remercie mais je crois que sa sera le dernier essai après poubelle bonne journée a vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Preatorien, le 06/05/2018 à 21:29
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Avez-Vous 10,5v en sortie d'alimentation?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bojo59, le 07/05/2018 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR, oui j'ai bien 10,5v car il y a peut j'ai changer le module électronique avec ses 3 condos . il y de quoi de devenir fou ça commence à me gonflé...! merci à vous; je verrais si je trouve avec votre aide; si non j,abandonne. bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Preatorien, le 08/05/2018 à 17:53
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous tester le bon fonctionnement de la pompe afin de vérifier si il y a une fuite interne ou externe?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Preatorien, le 08/05/2018 à 17:54
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Autre question, je viens de lire que vous aviez changé les joints, pourriez-vous me dire ou vous les avez acheté?

Merci par avance
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
630 avis
Vos opinions sur PHILIPS
2 débats
En cours...