Notice PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Forum PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Perfectdraft HD 3620, il sont là pour vous aider !

817 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2013
à 21:30
Problème de pression (bière plate)
henrivri
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour,
Je possède une HD3620 depuis maintenant 2 ans, ainsi qu'une HD3610 depuis 3 mois...
La HD3620 ne sert maintenant qu'une bière plate sans mousse et le débit est faible...
Problème capteur de pression ?
Cordialement.
Henrivri.

Répondre
Réponse de Avatar1clepepe, le 21/05/2013 à 09:41
Expertise connaisseur Utilisateur entre 1 et 2 ans
1

Bonjour
l'affichage est normal? si oui....soit que le fût est sur la fin, mais je penses que tu aurais vérifié? soit que le fût est mal clipsé à la pompe...à vérifier impérativement!
et si affichage pas normal, certainement les condos qui ont lâchés....cherche sur le forum, tu trouveras les discussions à ce sujet...
bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jsmitou, le 21/05/2013 à 12:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
le compresseur fonctionne t il ?est ce que c est le premier fut ou cela provoque le probleme,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henrivri, le 21/05/2013 à 21:02
Expertise connaisseur Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour,
L'affichage est normal, le compresseur fonctionne (mais s'arrête assez vite, si je compare à mon autre pompe...), il n'y a pas de débit au tirage et la bière est plate...
Cela fait plusieurs fûts que cela se produit...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jsmitou, le 22/05/2013 à 12:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je pencherais pour le capteur de pression,qui envoi une mauvaise info a la platine de gestion
ou la platine par elle meme, je ne sais pas comment on controle, je ne peux pas t aider sur le probleme, jamais confronter,desoler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clepepe, le 22/05/2013 à 12:21
Expertise connaisseur Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

je m'orienterais plus sur un joint défectueux qui provoque ce bas débit...peux tu interchanger les bras pour voir , (ce doit être les mêmes, non?) et là si ça marche, cela voudra dire que c'est bien un joint caoutchouc qui est en fin de vie !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
3 ans 5 mois
Avis consommateur
352 avis
Vos opinions sur PHILIPS
2 débats
En cours...