Notice PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Forum PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Perfectdraft HD 3620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2018
à 18:10
Mon sens de la bidouille
Avatar thumb
joelboby
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment faire le démontage du carter arrière? merci

Répondre
Réponse de Avatar1gilbvel, le 17/01/2018 à 19:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ouvrir la façade avant, puis dévisser les 4 vis puis enlever le carter arrière....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atrebate62, le 17/01/2018 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
il faut dévisser les 4 vis à l'intérieur, portes ouvertes. Puis il faut écarter légèrement le bas du carter arrière et le soulever pour déboiter l'avant
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joelboby, le 17/01/2018 à 20:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci,
J'avais télécharger les doc de maintenance et les schémas sur ce site
.
Mon PB, c'est que on m'a donné (0€) un HD3620 en panne. Logée trop près d'un four la porte Droite est impactée et extérieurement déformée (l’étanchéité ne semble pas compromise) le capot AR est déformé aussi, enfin le cordon secteur avait fondu aussi (Court-Circuit).
J'ai reconstitué le cordons secteur mais je n'arrive pas, avec les déformations à récuperer 3 des 4Vis pour extraire le capot AR.
je voudrais vérifier l'alim à découpage et remplacer préventivement les condos chimiques de sortie.
Je vais être obligé de violer le capot

Actuellement sans fût, elle semble fonctionner (le bloc froid fait bien du froid) mais l'afficheur ne reste allumé que quelques secondes (ce qui est peut-être normal en l'absence de fût.)

QUESTION: est ce normal ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peresoubise, le 18/01/2018 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
c'est normal; j'ai eu la même constatation, et quand j'ai mis le fût tout a fonctionné. peut-être quand appuyant sur le bouton de la sonde au fond ça peut déclencher le processus; ça je n'ai pas essayé car j'avais un fût. Pour ma part, j'ai changé les 3 condensateurs et le module Peltier. par contre le votre fait du froid ( il faut qu'il affiche 3°) pourquoi vouloir démonter?
cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
630 avis
Vos opinions sur PHILIPS
2 débats
En cours...