Notice PHILIPS PicoPix PPX 1230

Forum PHILIPS PicoPix PPX 1230

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS PicoPix PPX 1230, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2014
à 10:16
Quel cable
Avatar thumb
SLETARD
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
2

Bonjour possesseur récent d'un PICOPIX 1230 pour mes présentations, je possède une tablette tactile surface sous android avec un port USB. Quel type de cable dois acheter pour pouvoir brancher le PICOPIX et ma tablette. Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1prrdbs, le 21/04/2014 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai aussi une tablette sous Android avec port USB (ASUS 1700) et un Picopix Philipps. J'ai malheureusement découvert après l'achat qu'il n'y avait pas d'interconnexion possible entre ces deux appareils ! Au moment de l'achat, j"ai trouvé une pub pour un "hub" qui aurait permis de raccorder le projo et ma tablette. Je l'ai commandé, payé et... n'ai jamais rien reçu ! J'ai récupéré mon argent, mais pas d'interconnection. Finalement, j'ai résolu le problème en utilisant mon vieil e-book qui possède, lui, une prise VGA (alors qu'il n'y a pas de prise VGA sur les tablettes).
VERY Véro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SLETARD, le 21/04/2014 à 20:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,

Merci de la réponse qui ne me rassure pas, je vais donc devoir mettre le mien en vente et en racheter un plus complet, dommage!!

Merci encore

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...