Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je viens d'installer sur mon écran mes casque Philips SHC5102. Au départ, les deux fonctionnaient, dont un avec un léger grésillement mais rien d'exceptionnel. J'en ai mit un à charger. Voulant vérifier que cela fonctionnerai avec la console, j'ai testé de nouveau les casque et maintenant un seul sort le son. J'ai tout débranché puis rebranché, vérifié les canaux... Mais rien.
D'où cela pourrait il provenir s'il vous plait?
Cordialement.
Réponse de LucG1459, le 08/06/2016 à 02:54
J'ai eu un problème similaire mais j'ai constaté qu'un casque n'arrivait pas à charger par contre si je mets les accus chargés dedans, ça marche, maintenant je charge les accus hors du casque, j'en ai profité pour mettre des accus de plus grosses capacités
Envoyer un merci ?. Cela fait à peu prêt un an que cela marche de cette manière.
Réponse de ArnaudP4345, le 08/06/2016 à 08:21
Bonjour, pour ma part je n'ai rien eu à faire. Les 2 canaux fonctionnent très bien sans aucun grésillement.
Envoyer un merci ?Je suppose que l'un de vos casques est hélas défectueux.
En espérant vous avoir aidé.
Arnaud Piazza
Réponse de FrançoisJ8927, le 08/06/2016 à 11:30
Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de ce genre, j'essaierais de prendre les accus du casque qui fonctionne et de les remplacer à celui qui ne fonctionne pas pour savoir si le casque charge.
Envoyer un merci ?Je serais d'accord avec LucG1459 pour sa solution.
J'ai eu souffle et grésillement, cela provenait de l'endroit où je mettais l'émetteur et en plus j'ai configuré le son à ma TV dans paramètres, son, réglages avancés, plage dynamique et j'ai sélectionné compressé. Cela m'a atténué ces petits inconvénients.
Bonne journée
Réponse de MikaPaule, le 08/06/2016 à 21:13
Merci pour vos réponses mais les accus ne sont pas en cause j'aurai dû le préciser. J'ai déchargé les accus de chaque casque, rechargé les accus, inter-changé ceux ci sur les casque et rien ne se produit. Le casque s'allume via le voyant rouge mais aucun sont ne sort :(
Envoyer un merci ?Réponse de CLAUDEL23406, le 09/06/2016 à 16:28
Même ,problème. Une semaine après l'achat grésillement sur un des casques puis panne complète. suite à l'échange de l'ensemble, fonctionnement correct.
Envoyer un merci ?Cordialement
Claude