Notice PHILIPS SHC5102

Forum PHILIPS SHC5102

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS SHC5102, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2016
à 21:02
Un seul fonctionne
Avatar thumb
MikaPaule
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je viens d'installer sur mon écran mes casque Philips SHC5102. Au départ, les deux fonctionnaient, dont un avec un léger grésillement mais rien d'exceptionnel. J'en ai mit un à charger. Voulant vérifier que cela fonctionnerai avec la console, j'ai testé de nouveau les casque et maintenant un seul sort le son. J'ai tout débranché puis rebranché, vérifié les canaux... Mais rien.

D'où cela pourrait il provenir s'il vous plait?

Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0LucG1459, le 08/06/2016 à 02:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu un problème similaire mais j'ai constaté qu'un casque n'arrivait pas à charger par contre si je mets les accus chargés dedans, ça marche, maintenant je charge les accus hors du casque, j'en ai profité pour mettre des accus de plus grosses capacités
. Cela fait à peu prêt un an que cela marche de cette manière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArnaudP4345, le 08/06/2016 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour ma part je n'ai rien eu à faire. Les 2 canaux fonctionnent très bien sans aucun grésillement.
Je suppose que l'un de vos casques est hélas défectueux.
En espérant vous avoir aidé.

Arnaud Piazza

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrançoisJ8927, le 08/06/2016 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de ce genre, j'essaierais de prendre les accus du casque qui fonctionne et de les remplacer à celui qui ne fonctionne pas pour savoir si le casque charge.
Je serais d'accord avec LucG1459 pour sa solution.
J'ai eu souffle et grésillement, cela provenait de l'endroit où je mettais l'émetteur et en plus j'ai configuré le son à ma TV dans paramètres, son, réglages avancés, plage dynamique et j'ai sélectionné compressé. Cela m'a atténué ces petits inconvénients.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MikaPaule, le 08/06/2016 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses mais les accus ne sont pas en cause j'aurai dû le préciser. J'ai déchargé les accus de chaque casque, rechargé les accus, inter-changé ceux ci sur les casque et rien ne se produit. Le casque s'allume via le voyant rouge mais aucun sont ne sort :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CLAUDEL23406, le 09/06/2016 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même ,problème. Une semaine après l'achat grésillement sur un des casques puis panne complète. suite à l'échange de l'ensemble, fonctionnement correct.
Cordialement
Claude

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...