Notice PHILIPS SHC8595

Forum PHILIPS SHC8595

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS SHC8595, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2017
à 17:11
Durée de charge
Avatar thumb
jean1570612
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, En charge depuis 24 heures,le bouton emetteur est toujours rouge.
Normal ou problème? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JacquesP6188, le 08/06/2017 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à mon avis votre casque est mal enclenché sur son support car quand il est bien mis en place il démarre en vert le voyant rouge ne montrant que la mise sous tension.... Insistez un peu et vous trouverez sa position adequate. C'est vrai que ce n'est pas très facile à trouver ..... Mais on y arrive.... Bon courage.... Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zanc55651224, le 08/06/2017 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est effectivement le gros soucis de ce casque, ma remise en place sur le chargeur très aléatoire (le mien est en plus dans un placard...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi12241261, le 08/06/2017 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui je confirme les messages précédents, il doit être mal placé sur le support, sa position n'est pas facile à trouver au début, quand il est bien placé le voyant sur la base passe au vert. Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg64245621, le 09/06/2017 à 04:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.il suffit effectivement de faire quelques mouvements pour l'enclencher pour le faire passer au vert.serge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean13122141, le 09/06/2017 à 06:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement au bout de 24 heures le casque devrait etre rechargé sinon il faut verifier que l appareil soit bien placé sur la base et que les contacts soient établis. Il faut reconnaître que le positionnement du casque sur la base est très pointu et certaines fois il faut faire plusieurs manipulations pour que cela fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1k_cl25511363, le 09/06/2017 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le voyant doit etre vert quand il est charge s'il reste rouge c'est qu'il est mal positionne sur le socle il faut donc le replacer mais ce n'est pas toujours evident de trouver la bonne position.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...