Notice PHILIPS SHC8595

Forum PHILIPS SHC8595

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS SHC8595, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2017
à 20:58
Je n'arrive pas à recevoir le son. Pouvez vous m'aider svp?
Avatar thumb
ceci13425264
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,

Le son ne fonctionne pas, pourtant je reste appuyer sur "auto tunning". Je ne reçois aucun son :( Pouvez vous m'aider svp? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1jean13122141, le 16/02/2017 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut déjà vérifier que la petite led rouge sur la base est bien allumée ainsi que celle du casque . Ensuite si par exemple vous écoutez un C D sur votre chaine il faut essayer de voir si le son fonctionne avec une autre source ( le tuner par exemple ).Normalement en essayant plusieurs sources la commutation doit se faire de manière automatique Il existe aussi un petit bouton derrière la base de rechargement ou vous pouvez essayer différentes positions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean13122141, le 16/02/2017 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut déjà vérifier que la petite led rouge sur la base est bien allumée ainsi que celle du casque . Ensuite si par exemple vous écoutez un C D sur votre chaine il faut essayer de voir si le son fonctionne avec une autre source ( le tuner par exemple ).Normalement en essayant plusieurs sources la commutation doit se faire de manière automatique Il existe aussi un petit bouton derrière la base de rechargement ou vous pouvez essayer différentes positions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fouc65141616, le 16/02/2017 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Essayer de monter le son de votre TV. Il faut que le volume de la TV lorsque vous connectez le casque soit élevé!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier41563646, le 16/02/2017 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,

Il ne faut pas laisser le bouton appuyé. Il faut genre "cliquer" sur le bouton.
Ce bouton n'est pas le bouton d'allumage!!!

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich25643222, le 16/02/2017 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut juste appuyer une fois et attendre, cela devrait revenir. Mais cela peut provenir d'autre chose : les piles sont-elles chargées? Les branchements sont-ils corrects? ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zanc55651224, le 16/02/2017 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même réponse que Gregory, qui devrait solutionner le problème. Il faut avoir un niveau sonore de la source assez élevé, vous réglerez ensuite le volume du casque à la molette (en plus cela évitera le souffle)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceci13425264, le 16/02/2017 à 19:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour vos réponses! En effet, le son fonctionne enfin j'ai reussi à entendre les voix, par contre je n'arrive pas à changer la chaîne... j'ai presque tout essayé :( merci encore!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mifa11123122, le 16/02/2017 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas d'autre réponse à ajouter, essayer les manip.. proposées ci-dessus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JosettemoniqueT7753, le 17/02/2017 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur le bouton de gauche éteindre rallumer deux trois fois. Contrôler à droite si le son monte et descend bien. Sinon peut-être un problème pendant la charge?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph55224444, le 01/03/2017 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée mais c'est un cadeau que l'on a fait du coup je ne sais pas comment il fonctionne...
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...