Notice PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11

Forum PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2017
à 15:02
Voyant rouge blocage hydraulique
Avatar thumb
robbrt
4 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Cafetière Saeco syntia Allumage du voyant rouge blocage hydraulique impossible de relancer
Que faire
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Louis30400, le 10/08/2017 à 19:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Les dernières fois que j'ai eu ce problème c'était à cause du desamorçage de la pompe faute d'eau dans le réservoir ou parce que j'ai retiré le réservoir pour le remplir au moment où la machine cherchait à tirer de l'eau
Pb réglé en tournant le gros bouton réservoir plein, pour faire sortir l'eau par la buse de vapeur
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robbrt, le 12/08/2017 à 16:04
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de répondre mais ce n'est pas cela .Lorsque je tourne le gros bouton l''indication de panne change mais il ne se passe rien; pas de vapeur d'eau a la buse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Louis30400, le 14/08/2017 à 11:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Quel est le nouveau message de panne qui apparait?
Si vous avez un filtre dans le réservoir d'eau, vous pouvez réessayer de tourner le gros bouton sur la droite après avoir enlevé ce filtre. Il arrive que sa présence rende le réamorçage plus difficile en freinant le passage de l'eau.
Il s'agit de réamorcer la pompe comme pour la 1ère mise en route, en faisant couler de l'eau chaude, (et pas de sortir de la vapeur, pour laquelle il faudrait tourner le bouton vers la gauche).

Si vous me donnez une adresse email, je peux vous envoyer le Manuel de Service (en anglais). Il y a beaucoup d'infos techniques et de schémas pour la réparation et le démontage.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robbrt, le 15/08/2017 à 12:05
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Mon adresse mail robert.chanudet@laposte .net merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
186 avis
Vos opinions sur PHILIPS
1 débat
En cours...