Notice PHILIPS Senseo HD7810

Forum PHILIPS Senseo HD7810

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Senseo HD7810, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2015
à 22:55
Reglage
Avatar thumb
Windler
5 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je recherche comment regler la quantite deau pqr tasse sur une 7810/31/a
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Windler, le 14/11/2015 à 23:12
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

je precise que j'ai deja essaye les manips classiques que l'on trouve sur internet de reglage et de reset, sans succes.
est ce un modele special ? trop vieux ?
merci de vos reponses !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1npiot, le 14/11/2015 à 23:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

hello, touche de gauche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi61546622, le 15/11/2015 à 05:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hélas, la quantité d'eau n'est pas réglable hormis la touche permettant de choisir un café fort ou un café long.
Par contre, sur les modèles Philips (c'est ma deuxième cafetière de cette marque), la quantité d'eau est trop souvent capricieuse ( la dernière l'est un peu moins). Il arrive fréquemment que la tasse (ou les deux) ne soient pas correctement remplie. Et ce même après un détartrage. Et bizarrement, le niveau redevient normal après quelques utilisations. C'est certainement ma dernière cafetière de la marque Philips à cause de ce problème.
Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrédéricE7412, le 15/11/2015 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour une tasse : mettre la capsule de café dans l'emplacement, mettre la tasse. Appuyer sur le bouton gauche (pour une tasse) et laisser le doigt sur le bouton, l'enlever quand la quantité de liquide est bon.
Même chose pour 2 tasses sur le coté droit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flep51, le 15/11/2015 à 13:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour la quantité d'eau par tasse est régie par un timer sur la carte electronique ) l'intérieur de la cafetière,en agissant sur 2 condensateurs sur cette carte on peut effectivement regler la quantité d'eau par tasse.Vos condensateurs peuvent être défectueux et doivent être remplacés.
Pour plus d'infos voyez ici :

Conseiller Philips

Si vous désirez des renseignements sur un autre produit, n'hésitez pas à consulter notre site Internet www.philips.fr.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 01.57.32.40.51. (prix d'un appel local) ou gratuitement par e-mail et chat depuis notre site web www.philips.fr. Le service téléphonique est à votre écoute du lundi au vendredi de 08:00 à 20:00 et le samedi de 09:00 à 18:00.
____________cordialement P crepel utilisateur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...