Notice PHILIPS Soup Maker HR2200

Forum PHILIPS Soup Maker HR2200

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Soup Maker HR2200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2016
à 19:26
Mixeur
Avatar thumb
Princesa1976
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu en cadeau le Soup'MAker. Je l'ai utilisé 2 fois en fonction soupe moulinée et compote. Et à la fin du programme il a fallu que j'utilise à chaque fois le mixage manuel car ca avait chauffé mais tous les légumes et les fruits étaient encore en morceaux. Est ce normal? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Marc40, le 26/12/2016 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
non, ça n'est pas normal sur soupe moulinée. Par contre, mon appareil ne mouline pas, non plus, sur le mode "Compote" ce qui semble normal. Les fruits sont cuits mais non mixés. Refaites peut-être un essai en mode "Soupe moulinée" en vous assurant de la bonne séléction

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jallas77, le 26/12/2016 à 22:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Êtes-vous sûr(e) d'avoir utilisé le bon programme ? Les icônes permettant de les sélectionner peuvent prêter à confusion. Je vous suggère de vérifier sur la notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lulunettes, le 26/12/2016 à 23:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en mode "compote", il est normal que les fruits restent en morceaux. Au choix de chacun de les mixer ensuite ou pas (mode mixer manuel). En mode "soupe", il m'est arrivé la même chose mais parce que je n'avais pas laissé le programme se dérouler jusqu'au bout: il cuit, il mixe, il re-cuit, re-mixe, etc.H

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephimat, le 27/12/2016 à 08:05
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Peut etre que les legumes etaient coupes trop gros ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...