Notice PHILIPS Soup Maker HR2200

Forum PHILIPS Soup Maker HR2200

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Soup Maker HR2200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2014
à 10:14
Réponse à madcore
Avatar thumb
alinealine
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Selon moi, il n'y a pas de problème : s'il clignote, cela signifie qu'il travaille et il faut laisser faire.

On peut aussi changer de programme s'il clignote et réappuyer sur le bouton. Attendre 25 minutes après qu'!il ait mouliné (si c'est le choix) et c'est près. Une fois qu'il ne clignote plus après ce temps, cela signifie qu'il a fini de travailler. On peut alors l'ouvrir et consommer !

j'ai ce soupmaker depuis plus d'un an et c'est très facile et formidable, il faut un peu chercher au début. Toute la famille et mes collègues l'ont acheté, avec succès. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Coco97233, le 26/08/2014 à 12:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,alinealine. D'accord avec vous. Il faut beaucoup tâtonner avant de trouver le truc. Le secret c'est de savoir attendre ! Le fait que les lumières clignotent signifie que le mode choisi est activé;l'appareil commence son travail. Il faut laisser faire le temps qu'il faut. Ensuite la sonnerie vous indique que c'est fini. Je viens de faire un velouté de lentilles...Excellent !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Madcore, le 26/08/2014 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre aide. J'ai déjà fait plusieurs test et je confirme qu'il ne travaille pas. Je l'ai déjà laissé fonctionner durant 2 ou 3 heures et rien ne se passe : il continue à clignoter alternativement sur chaque led.

Lorsque j'appuie sur Start j'entends un click (comme un reset) et les leds commencent à reclignoter...

Je vais passer l'étape nettoyage et tenter une première recette pour voir.

Merci encore pour vos avis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alinealine, le 26/08/2014 à 19:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut fixer le programme lorsqu'il passe d'un programme à un autre en poussant sur le bouton de gauche lorsqu' il passe là càd sur le programme soupe moulinée par ex. , ensuite pousser start; ensuite, il va travailler en restant sur le même programme en clignotant, cela signifie qu'il travaille. Lorsque le travail est fini, il s'arrête de clignoter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Madcore, le 27/08/2014 à 00:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Justement, ce n'est pas le mode choisi qui clignote mais retour à la situation après le branchement au secteur : les leds clignotent alternativement et rien ne se passe durant des heures...

Peut-être est-ce du au contrôle de niveau, je vais tester en mode réel et pas en nettoyage avec uniquement de l'eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alinealine, le 27/08/2014 à 10:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ignore ce qu'est le mode réel ou irréel ou nettoyage.
Lorsque le led clignote, il faut pousser sur le premier bouton à gauche jusqu'à ce qu'il clignote uniquement sur le programme choisi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deedee8, le 29/10/2014 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je pense que depuis c'est 2 mois passés, votre problème est résolu.
Je viens de l'acheter, et j'avais le même problème que vous : j'ai mis mes ingrédients et mon liquide, appuyer sur le mode voulu, puis au bout d'une minute, j'entends un clic, il s'éteint, puis il se rallume en clignotant sur tous les voyants un par un comme quand l'on doit choisir le mode. Je viens donc de le nettoyer pour réessayer mais avec quasi rien dedans : 4 branches de chou-fleur et de l'eau. et ça fonctionne. Donc ça a du être un problème de niveau... Il est un capricieux je trouve...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...