Notice PHILIPS Soup Maker HR2200

Forum PHILIPS Soup Maker HR2200

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Soup Maker HR2200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2014
à 20:50
Soup maker philips en panne après 5 utilisations!!!!
Avatar thumb
arctic
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
la sélection programme ne fonctionne pas et le voyant lumineux défile sur tous les programmes + le soup'maker fait bipbipbipbip mais ne démarre pas qd je presse la touche démarrage !!!j'ai vérifié niveau etc..RAS . je suis furieuse, merci pour votre aide Marie

Répondre
Réponse de Avatar1alinealine, le 19/04/2014 à 23:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

s'il n'est pas trop plein, il faudrait peut-être couper plus petits les morceaux qui sont dedans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatBallSeRebelle, le 20/04/2014 à 13:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Il ne faut pas mettre trop de légumes. Je sais que pour celui de ma mère, on avait ce soucis et c'est quand on mettait trop de choses à l'intérieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alinealine, le 20/04/2014 à 20:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

exact !

donc, je coupe les légumes en plus petits morceaux, parfois ça passe; sinon retirer un peu de quantité et réduire le volume de légumes ds le soupmaker

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arctic, le 22/04/2014 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre aide, je vais essayer avec moins de légumes mais franchement il n'y en avait pas beaucoup.

Sinon, j'appelerai le SAV philips

MF

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...