Notice PHILIPS Soup Maker HR2200

Forum PHILIPS Soup Maker HR2200

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Soup Maker HR2200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2015
à 20:55
Soupe maker philips qui ne fonctionne plus
Avatar thumb
nicoo006
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

nouveau sur le site, j'ai parcouru un peu le forum pour trouver réponse a mon problème mais en vain.

Peut-être pourriez vous m'aider...

J 'ai un soupe maker Phillips hr 2200, il a 3 ans et a très bien fonctionné jusque là.

Mais aujourd'hui en voulant faire une petite soupe, plus rien ne fonctionnait.
Pas d'allumage ni de voyant...

j'ai essayé de vérifier le cordon mais avec un nouveau ca ne fonctionne pas non plus.

merci de votre aide...

Répondre
Réponse de Avatar1stephimat, le 07/10/2015 à 07:15
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
j'ai bien peur qu'il ne soit hs :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephimat, le 07/10/2015 à 07:19
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

La semaine passée le mien - 1 an le 09.10 - m'a fait le même coup donc retour sav qui m'a échangé le mien car ils ne réparent pas ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleL2705, le 07/10/2015 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour ,je crois que je ne vais pas pouvoir vous aider vu qu il n y a qu'un mois que j 'ai acquis le soupe maker dsl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Badboylefou, le 26/10/2015 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous trouvé une reponse à votre question? J'ai le même souci. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marc40, le 28/11/2015 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
ma fille m'a donné son Blender HR2200 à réparer, car la lame ne tournait plus. La fonction cuisson fonctionnait toujours. Au démontage, il faut enlever les plaquettes de commande en plastique et sortir les vis avec un cruciforme long, j'ai constaté que le moteur s'était grippé à cause de la rouille, due à un défaut d'étanchéité de l'appareil. En principe, ça n'est pas réparable et un moteur coûte plus de 60 E. Je suis en train de le dégripper mais il me faudra aussi remplacer un fusible de protection, soudé sur le circuit. Bref, si vous êtes bon bricoleur, c'est faisable...sinon il faudra en acheter un autre, et d'une autre marque de préférence, car je trouve que Philips n'a pas assuré, dans ce cas là...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...