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Bonjour
suite à une réinitialisation, pour me connecter aux radios internet, il me redemande mon adresse mail,qui est déja enregistrée chez Philips, et le mot de passe qui va avec. Jusqu'ici c'est normal, mais il me répond: mot de passe incorrect. L'enregistrement à My Philips est reconnu, mais rien à faire, même après plusieurs changements de mot de passe. Le service conso de Philips n'a pas de solution, et ne peut pas le prendre en charge pour réparation car plus de 4 ans. Tout le reste fonctionne bien.Que faire?
Merci par avance
Réponse de LVJ001, le 06/12/2014 à 19:55
Bonjour Rija34,
Envoyer un merci ?Je suis en train de chercher à solutionner ce problème sur mon appareil.
Le premier contact avec Philips a été sans résultat probant.
Par contre le deuxième appel le lendemain a été beaucoup mieux traité.
Mon correspondant m'a dit, après avoir réellement cherché des solutions, qu'il escaladait le problème aux services techniques.
Il avait le souvenir d'un problème de ce genre mais ne se souvenait plus de la solution.
J'attends la réponse et ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Merci d'avoir exposé votre problème, on se sent moins seul ;)