Notice PHILIPS Streamium WAC3500/12

Forum PHILIPS Streamium WAC3500/12

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Streamium WAC3500/12, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2014
à 11:01
Probleme de mot de passe pour radio internet
Avatar thumb
rija34
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
suite à une réinitialisation, pour me connecter aux radios internet, il me redemande mon adresse mail,qui est déja enregistrée chez Philips, et le mot de passe qui va avec. Jusqu'ici c'est normal, mais il me répond: mot de passe incorrect. L'enregistrement à My Philips est reconnu, mais rien à faire, même après plusieurs changements de mot de passe. Le service conso de Philips n'a pas de solution, et ne peut pas le prendre en charge pour réparation car plus de 4 ans. Tout le reste fonctionne bien.Que faire?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1LVJ001, le 06/12/2014 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Rija34,

Je suis en train de chercher à solutionner ce problème sur mon appareil.
Le premier contact avec Philips a été sans résultat probant.
Par contre le deuxième appel le lendemain a été beaucoup mieux traité.
Mon correspondant m'a dit, après avoir réellement cherché des solutions, qu'il escaladait le problème aux services techniques.
Il avait le souvenir d'un problème de ce genre mais ne se souvenait plus de la solution.
J'attends la réponse et ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Merci d'avoir exposé votre problème, on se sent moins seul ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...