Notice PHILIPS VoIP 433

Forum PHILIPS VoIP 433

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS VoIP 433, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2012
à 22:29
Non souscrit
Avatar thumb
myriam6784
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, mon téléphone fixe marque depuis 3 jours "non souscrit", et je me demande ce qu'il faut faire merci.

Répondre
Réponse de Avatar1olegna, le 25/01/2012 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je vous envoie le lien de Philips pour avoir accés aux FAQ. Il faut juste taper le nom de votre appareil complet (inscrit sous la base ). http://www.support.philips.com/support/sms_page.jsp?userLanguage=fr&userCountry=be Pour répondre à votre question,il est possible que la base ne reconnait plus votre combiné et il faut donc à nouveau le souscrire.: sur votre telephone, faites :Menu/systeme/souscription/ok et il vous demande le code pin (par défaut c'est "0000" ( 4 zéro) mais avant de taper le code , appuyez pendant 4 secondes sur le bouton wifi de la base jusqu'à ce qu'il clignote et dés le clignotement ,introduisez le code pin et ok . approchez votre telephone le plus prés possible de la base.. Dés que la communication s'etablit, votre telephone va faire une sonnerie.. Chez moi , le probleme est arrivé aprés avoir eu la batterie à plat... Salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...