Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour, mon téléphone fixe marque depuis 3 jours "non souscrit", et je me demande ce qu'il faut faire merci.
Répondre
Réponse de olegna, le 25/01/2012 à 17:21
Bonjour, Je vous envoie le lien de Philips pour avoir accés aux FAQ. Il faut juste taper le nom de votre appareil complet (inscrit sous la base ). http://www.support.philips.com/support/sms_page.jsp?userLanguage=fr&userCountry=be Pour répondre à votre question,il est possible que la base ne reconnait plus votre combiné et il faut donc à nouveau le souscrire.: sur votre telephone, faites :Menu/systeme/souscription/ok et il vous demande le code pin (par défaut c'est "0000" ( 4 zéro) mais avant de taper le code , appuyez pendant 4 secondes sur le bouton wifi de la base jusqu'à ce qu'il clignote et dés le clignotement ,introduisez le code pin et ok . approchez votre telephone le plus prés possible de la base.. Dés que la communication s'etablit, votre telephone va faire une sonnerie.. Chez moi , le probleme est arrivé aprés avoir eu la batterie à plat... Salutations.
Envoyer un merci ?