Notice PHILIPS Voice Tracer 7670

Forum PHILIPS Voice Tracer 7670

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Voice Tracer 7670, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2015
à 19:18
Pilote voice tracer 7670 de philip pour windows 8
Avatar thumb
alainrouen12
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Mon ancien PC était sous Vista et le nouveau tourne avec Windows 8 , je n'arrive plus à écouter mes messages .SP
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1domib17, le 06/05/2015 à 08:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Avec l'évolution des logiciels, les accessoires que nous connectons à nos ordinateurs son vite dépassé et plus compatible dans presque toutes les évolutions, cela est beaucoup fait volontairement par les firmes qui nous vendent les produits pour nous faire consommer, malheureusement nous sommes dans un monde ou les hobbys font leurs lois, et nous sommes responsable de cette situation car nous marchons dans leurs jeux.
Sommes nous obliger de suivre cette soit disante évolution ? qui nous apporte pas forcéement que le bon dans notre vie et dans le monde ? Pour ma part après avoir était pendant des années à suivre, je reste maintenant avec mon matériel du moment et ne fait plus de mise à jours sur quoi que ce soit et cela marche car pour PC je suis encore sous XP et sur Mac en léopards, comme cela mes appareils annexes son toujours compatible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainrouen12, le 06/05/2015 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci pour ce petit avis , je suis OK avec toi . Je n'ai pas changé de PC pour suivre la mode ou autre chose de ce genre , j'ai changé de PC parce l'ancien était HS , donc nouveau PC ,nouveau logiciel etc etc , et justement pour éviter d'acheter un nouveau " voice tracer " qui fonctionne très bien , je souhaiterai pouvoir le faire fonctionner sur mon nouveau PC , si tu as les connaissances nécessaires , merci de bien vouloir me les transmettre .
Cordialement
AL

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...