Notice PHILIPS WACS7500

Forum PHILIPS WACS7500

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS WACS7500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2014
à 16:41
Panne générale
Avatar thumb
stuhly
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Depuis quelques temps ma chaine Wacs7500 ne s'allume plus. Seul le bouton marche/arret s'allume en rouge. Accessoirement le coin supérieur gauche de la chaine clignote (mais d'après la notice ce voyant n'est que décoratif).

Après avoir écumé les forums, je recherche un réparateur compétent, non trouvé sur le site de Philips, en France si possible.

Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1jacquessenger, le 13/02/2016 à 15:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour stuhly,
Je ai le même problème que vous. Comment avez vous fait pour la réparer svp
Merci
Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stuhly, le 13/02/2016 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Jacques,

De mémoire l'assistance Philips m'a sonné une technique de reinitialisation mais cela n'a rien fait.

Ensuite il fallait renvoyer le produit dans le circuit du sav (payant/hors garantie) mais j'avais déjà renvoyé un module par ce biais et il a totalement disparu malgré 25 relances

Alors j'ai simplement décidé de ne plus jamais acheter de produit Philips de ma vie(car j'ai eu encore d'autres difficultés avec d'autres produits)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacquessenger, le 14/02/2016 à 07:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour votre réponse. j ai suivi une aide qu une personne a faite et ça a marché. il y a un condesateur à remplacer et c est tout. si vous l avez encore je peux vous expliquer.
cordialement
Jacques SENGER

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stuhly, le 13/11/2016 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

@jacquessenger cet

Oui je suis preneur d'informations. J'ai toujours cette saleté chez moi.
Vos explications pour changer le condensateur m'intéressent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...