Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Depuis quelques temps ma chaine Wacs7500 ne s'allume plus. Seul le bouton marche/arret s'allume en rouge. Accessoirement le coin supérieur gauche de la chaine clignote (mais d'après la notice ce voyant n'est que décoratif).
Après avoir écumé les forums, je recherche un réparateur compétent, non trouvé sur le site de Philips, en France si possible.
Merci.
Réponse de jacquessenger, le 13/02/2016 à 15:04
Bonjour stuhly,
Envoyer un merci ?Je ai le même problème que vous. Comment avez vous fait pour la réparer svp
Merci
Jacques
Réponse de stuhly, le 13/02/2016 à 17:21
Bonjour Jacques,
Envoyer un merci ?De mémoire l'assistance Philips m'a sonné une technique de reinitialisation mais cela n'a rien fait.
Ensuite il fallait renvoyer le produit dans le circuit du sav (payant/hors garantie) mais j'avais déjà renvoyé un module par ce biais et il a totalement disparu malgré 25 relances
Alors j'ai simplement décidé de ne plus jamais acheter de produit Philips de ma vie(car j'ai eu encore d'autres difficultés avec d'autres produits)
Réponse de jacquessenger, le 14/02/2016 à 07:26
bonjour, merci pour votre réponse. j ai suivi une aide qu une personne a faite et ça a marché. il y a un condesateur à remplacer et c est tout. si vous l avez encore je peux vous expliquer.
Envoyer un merci ?cordialement
Jacques SENGER
Réponse de stuhly, le 13/11/2016 à 18:49
@jacquessenger cet
Envoyer un merci ?Oui je suis preneur d'informations. J'ai toujours cette saleté chez moi.
Vos explications pour changer le condensateur m'intéressent.