Forum PIAGGIO HEXAGON

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO HEXAGON, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PIAGGIO HEXAGON sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2014
à 04:46
Relais clignotants
Avatar thumb
897MZ62BC666YV
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je possède hexagon 125 SUPER LX .je cherche ou est son emplacement sur le scoot.pouvez vous me joindre photos ça évite de démonter tous les carénages merci

Répondre
Réponse de Avatar1lahid084, le 04/09/2014 à 11:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,sur l hexagon le relais est dans le boitier qui se trouve dans le carenage avant,(boitier noir qui cumule toutes les fonctions)il te faut demonter l avant ,les vis se trouve sous le guidon,sous les plaque d assurance(pour debloquer les phares) et sous l avant ,au nez il ya un relais uniquement situé contre,si il n est pas defectueux il te fauda soit changer le boitier,soit monter un relais,je t invite à verifier d abord toutes tes connexions d abord au jack,puis au clignotant avant puis a l arriere sous le cache plaque d immatriculation et si possible tes fils,les centrales sont simples à trouver mais ....pas forcement avec les clefs,pour avoir eu le souci cligno,moi c etait du au fil arriere deconnecté bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1897MZ62BC666YV, le 05/09/2014 à 04:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour c est sympa de te soucier pour mon problème ,as tu une photo de ce relai?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lahid084, le 05/09/2014 à 10:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
et non je n ai pas pris de photo et si je dois redemonter t'en prendrais une ,tu peux le rater c est le premier relais est vert si d origine et c est le second que tu dois controler,ensuite pour la centrale cligno,elle sur le boitier centrale noir tres gros avec une dizaine de fil qui y arrive,puisque ce boitier la controle tout,les phares,le cligno,le coupe circuit et la led de demarrage/antivol,impossible a rater a ta gauche lorsque tu es face au scooter,j espere que tu pourras reparer tes cligno bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1897MZ62BC666YV, le 05/09/2014 à 12:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous dirai ce que j ai trouvé merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lahid084, le 05/09/2014 à 22:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir et ok,au pire prenez une photo et je vous dirait a quoi correspondent les boitiers,j ai une question à mon tour ,sauriez vous quels galets il faut?
Mon super LX a pas le vario d origine et pour le poids galets j ignore lequel mettre et si il faut mettre les 6 ou moins?
Merci si vous le savez sinon pas grave merci quand meme bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1897MZ62BC666YV, le 06/09/2014 à 03:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Moi sur mon super LX j ai monté galets origine comme ça pas de souci. Je les commande chez EASYPARTS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1897MZ62BC666YV, le 07/09/2014 à 13:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c est le gros boitier MAGNETI MARELLI -AC2I qui à pour fonction le clignotement des clignotants.cout du boitier 145 EUROS.les feux fonctionnent pour le moment,si ça ce reproduit je monte une centrale clignotante sur un autre circuit.pour ne pas remplacer le CDI

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur PIAGGIO
Donner votre opinion sur PIAGGIO
En cours...