Notice PIAGGIO MP3 LT

Forum PIAGGIO MP3 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2017
à 16:02
Bip long
Avatar thumb
philrobine
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous .
J espere que l un d'entre vous pourra me dire ce qu'il faut faire qd mon MP3 400 fait de long bip et ne prend pas les tours et se met a brouter au de la de 10KM/H.
merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1phik1737, le 30/08/2017 à 16:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je pense à deux choses sois à la bougie ou plus probablement moteur qui pourrait être encrassé personnellement j'ai eu un problème il y a quelques temps le mien consommer avec un problème à l'accélération et il calé depuis que le garage m'a fait un nettoyage moteur tout à disparu et en plus j'ai gagné en conso et en ralanti cela peut aussi provenir des galets ce qui serait usé j'espère que cela pourra vous aider ne connaissent pas son entretien bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerard17750, le 30/08/2017 à 18:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, regarde si ton voyant de présence sur la selle est éteint si tu n'es pas détecté tu ne peux pas dépasser les 10 km/h solution de secours débranche sous la selle le détecteur
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Doc Urg, le 30/08/2017 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai déjà ça aussi. Il se met en sécurité. Voyant de selle éteint? Voyant de blocage des roues avant éteint?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacjaz, le 31/08/2017 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense aussi que c(est le contact de siège qui est défectueux
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
440 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...