Notice PIAGGIO MP3 LT

Forum PIAGGIO MP3 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2018
à 18:56
Revue
Avatar thumb
nonofloflo
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je recherche un site pour pouvoir acheter une revue technique pour un mp3 500 ie de 2013 car je viens de l'acheter ,autre question j'ai un voyant de couleur jaune qui clignote parfois en roulant suppose que ce voyant doit etre en fonction avec le balancier ,une autre question la petite lumiere rouge qui clignote lorsque le mp3 est eteint ,correspond a une alarme ou un coupe circuit ,excusez je debute en mp3 ,autrement roule super bien, merci

Répondre
Réponse de Avatar1frato91, le 16/02/2018 à 19:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, le voyant jaune qui clignote est le voyant du roll-lock. Le roll-lock est le système de verrouillage de l'inclinaison par blocage du train avant.
Le voyant clignote lorsque tu es en dessous de 10 km/h afin de t'avertir que le roll-lock peut être activé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kleber17, le 17/02/2018 à 08:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Bien venu dans lacommunauté MP3,
Pour le revue technique, tu peux télécharger la notice.trés bien documentée sur la page d’accuei du site.
Frato91 a répondu pour le voyant jaune
En ce qui concerne le voyant rouge qui clignote c’est tout à fait normal.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
440 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...