Notice PIAGGIO MP3 LT

Forum PIAGGIO MP3 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2018
à 19:01
Pédale mole sur mp3 400 piagioo
Avatar thumb
gommlles
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,

comme purger le répartiteur de frein.

merci

Répondre
Réponse de Avatar1al1aero, le 07/01/2018 à 23:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bon soir ,si tu peut éviter de toucher a ca..... c'est un véritable piége !!!!!!!!! Va voir un concessionnaire " compétent" !!!! Surtout tres compétent !!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OLIV44563411, le 07/01/2018 à 23:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr si la pédale est molle sr qui mnr m arrive plus! c est que vous etes trop sur les freins....echauffement du liquide et perte d efficacité...donc adopter une conduite plus souple et moins saccadé voir brusque...C est le meilleur moyen d arrivé à un point À à un point B.
Cdlt Olivier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le fred 07, le 09/01/2018 à 00:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

la pédale de frein, n'est pas le frein principal. Les poignées le sont comme une moto. La pédale n'est là que pour l'homologation du MP3 en dessus de 125 cc.(dixit mon concessionnaire). La mienne aussi est "molle", mais je ne m'en sert quasiment pas, donc pas de soucis au freinage poignées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al1aero, le 09/01/2018 à 11:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Pour compléter la réponse de "le fred 07"....c'est vrais que cette pédale ne sert pas a grand chose ,si nous pouvions la retirer ce serait super .....seulement ,niveau réglementation ,elle est obligatoire !!!! mais souvent ,plus gênante ,qu’efficace...hélas ......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PHIL25212152, le 11/01/2018 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela ce fait avec un appareil sous pression

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
440 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...