Notice PIAGGIO MP3 LT

Forum PIAGGIO MP3 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2018
à 14:07
Probleme de coupure moteur aux arrets feu rouge
Avatar thumb
salvat06
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
le moteur s’arrête quand je m’arrête aux feux rouges
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Pepone1966, le 17/04/2018 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu un problème similaire, le moteur avait tendance à s'emballer et quand il ne se coupait pas le scoot avait tendance à avancer doucement. Verdict embrayage à changer. En espérant que cela ne soit pas le même cas pour toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jimjimbo, le 17/04/2018 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut toujours respecté le temps de chauffe. Si il problème persiste il faut faire un réglage ralenti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phik1737, le 17/04/2018 à 16:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je pense qu'il faut faire un nettoyage moteur car le mien me faisait la même chose j'ai fait un nettoyage carburateur mais ça ne suffiser pas donc j'ai fait faire un nettoyage moteur qui a réglé le problème maintenant je consomme moins et tout va bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jesleti, le 17/04/2018 à 20:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour s est pas grave s est juste ton papillon des gaze a nettoyer enlève ton filtre a aire et tu vois ton papillon d admission .. tu fais beaucoup de ville il s ancrasses voila tu me tien au courent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kosmos, le 23/04/2018 à 10:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
tu plusieurs choix,
soit l'essence que t a mis est vraiment de la daube donc faut faire un nettoyage de ca , achète un nettoyant injecteur et met en dans le réservoir en faisant le plein, sachant que c'est un moteur a injection Electronique ...
Change ta bougie et controle ton ralenti.
ou....la pompe et le boitier d'injection qui commence a deconner , mais ca c'est un cas exteme..
C'est rien de grave

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
440 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...