Notice PIAGGIO MP3 LT

Forum PIAGGIO MP3 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2017
à 19:13
Refoulement d'huile
Avatar thumb
casamo
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir j'ai acheté un MP3 400 totalisant 20200 kms, j'ai remarqué un refoulement d'huile au niveau du filtre a air . après un passage chez le concessionnaire le moteur serait soit disant usé et il faudrait refaire la segmentation !!! quand pensez vous ??b

Répondre
Réponse de Avatar0MARZO13, le 16/02/2017 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR JE SUIS SCEPTIQUE - le compteur est il d origine ? et est ce vraiment son kilométrage car une segmentation a 20.000kms ce n est pas normale ou alors il a roulé avec un manque d huile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jesleti, le 16/02/2017 à 19:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour non je pense pas et se que l ancien proprio lauré fais tombé et l huile et passé dans le filtre j ai u le même problème quand jais acheté le mien tu nettoie le filtre tu le lave tous simplement a la lessive tu le souffle et tu le laisse bien séché voila tu roule 100 km et tu regarde ton filtre si plus d huile problème réglé //si huile segmentation //
/////a vois aussi que tu n ai pas d excès d huile dans ton moteur////
tien moi informé mercii

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Diallan, le 16/02/2017 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu ce problème, je pense à un trop plein d'huile...ayant eu ce problème, je pense que c'est le cas pour vous! vérifier le niveau d'huile moteur! enlever le surplus d'huile avec une seringue et le tour et joué,nettoyé ou changeais votre filtre... Pour info mon moteur a 56000 Km et il tourne comme une horloge! Le trop plein d'huile moteur, s'évacue toujours par le filtre à air !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Walteroooz, le 16/02/2017 à 20:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Le problème de segment est courant et connu pour les modèles 500. J'ai personnellement eu le problème à 18.000 km, mais réparé sous garantie. Une de mes connaissances vient de l'avoir à environ 10.000 km. Lorsque mon mp3 est tombé en panne, 3 autres moteurs 500 étaient déposés en attente de réparation pour le même problème. Pour information tous les entretiens sont fait avec les vidanges tous 4.000 km.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu208, le 16/02/2017 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
le mien à 29000 kms a eut le meme problème ,il a fallu refaire chemise , piston et segments (500 E) .
voilà , bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Piaggue, le 16/02/2017 à 22:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Pour apporter mon expérience
Je possède un lt 400
A 30.000
Le scoot est tombé l huile a couler sur le filtre
.. Effectivement bien nettoyer le filtre .. et contrôler .. conclusion j ai changer le filtre à air 9€..
Et...Pas de soucis ..Mon scoot a 40.000kms aujourd'hui
C est un très bon ptt engin..
Parcontre plus de puissance avec carburant 98 .. je gagne 15 km/h

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
440 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...