Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2017
à 15:25
Achat mp3 500
Avatar thumb
Sjöånda
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour
Est-ce un bon choix, ou doit-on prendre le peugeot ? Que dois-je faire? Lequel est le plus fiable?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1monza75, le 01/05/2017 à 17:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'aime pas influencer pour un achat, regarde juste le nombre de Piaggio sur les routes et combien de Peugeot tu voies et combien de magasins de réparation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SANTANA10, le 01/05/2017 à 18:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Aucune hésitation,le PIAGGIO MP3 500 ABS/asr.Strictement aucun problème(7000 kilomètres)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lebowsky, le 01/05/2017 à 20:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , il y a plus d'un an j'ai moi aussi hésité entre les deux , bien que la balance penchait déjà vers le MP3 500 ABS/ASR avec tous les renseignements et vidéos tests vu sur le Net. Et finalement la balance à bien penchée quand j'ai appris que Peugeot avait refourgué la fabrication du Métropolis en " Inde"!!
Je suis entièrement satisfait de mon Mp3 500 ( fabriqué en Italie ) , cela dit, le Metropolis est pas mal quand même, après c'est une affaire de gout
Bonne chance pour ton choix !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tymou, le 02/05/2017 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour ma part sa fait mon deuxième MP3 400 et 500 et j'en suis très content , aucun problème a ce jour et faire les entretiens comme il faut . Le metropolis a ma connaissance à eu beaucoup de problème, après le nouveau modelé n'est pas mal et ils ont réglé les problème des années précédente. En terme de moteur c'est presque exactement la même chose a part la vitesse de pointe a long terme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rodagain, le 03/05/2017 à 20:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Selon l'adage : Si tu essaies tu as une chance de perdre,
si tu n'essaies pas tu as déjà perdu.

Simply clever. Un RDV chez un concessionnaire agréer des deux marques. voir liens

Pour un essai gratuit d'une heure ou moyennant un dédommagement selon les cas....
Pas de soucis, ils seront heureux de te faire ce petit plaisir, pour leur intérêt...

http://www.fr.piaggio.com/piaggio/FR/fr/points-de-vente.html
https://www.peugeotscooters.fr/trouver-un-concessionnaire
N.B. Ne pas céder au chant des sirènes...avec prix de vente réduit chez un mandataire, car pas de services, pas de garantie. Uniquement auprès de concessionnaires agréés.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...