Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2017
à 10:21
Amortisseur arrière mp3 500 2017
Avatar thumb
mariphilppe
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je voudrais remplacer les amortisseurs arrières sur un MP3 500 sport 2017 car trop mou pas assez de debattement souvent en buter nous sommes à deux sur le scooter est-ce que quelqu'un connaît un amortisseur qui s'adapte parfaitement bien avec plus de hauteur merci

Répondre
Réponse de Avatar1ninjato, le 08/08/2017 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pas besoin de changer les amortisseurs tu peux les régler avec la clé qui fournie avec
En regardant tes amortos tu vers des crans regarde dans ta notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ericxhard, le 08/08/2017 à 14:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr.
J'ai fait installer les amortisseurs bitubo rge sur le mien. Rien à voir..!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1motard0100, le 08/08/2017 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour marie Philippe j'ai lu votre message ,pour vous aider sur le haut de votre amortisseur vous avez une bague crantée sélectionné le dernier cran au plus haut compresser le ressort et faite tourner la bague sur la position désiré cordialement motard0100

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ombre13011, le 08/08/2017 à 15:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ma part j'ai fais régler les miens, plus dur. C'est un peu mieux à deux, mais pas le top.
J'ai du mal à trouver d'autres amortisseurs. Le plus serai d'installer des amortisseurs à gaz réglables.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kous95, le 08/08/2017 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, 3 niveaux de réglage sur les amortisseurs AR. Prendre la clé fourni et tourner vers la droite (sens des aiguilles)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1difranes, le 08/08/2017 à 16:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut tout simplement les régler avec la clet qui est fournie salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sjöånda, le 09/08/2017 à 17:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai aussi vu ce réglage. Je ne sais pas pourquoi il faudrait changer, je trouve que ca cogne déjà assez mais c'est peut-être quand j'arrive en buté. difficile de dire et de voir quand je roule..... Mais j'ai essayé de changer le réglage et là, faudrait compresser le ressort avec un outil. La clé fourni par le constructeur n'est pas assez bien pour le faire avec la pression du ressort sur la vis cranté de réglage et encore moins du coté échappement. En faite la clé ne sert à rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sjöånda, le 09/08/2017 à 17:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je vois que quelqu'un a mis des bitubo rouge j'aimerais savoir quel type d'amortisseur il a fait monter.
Merci de préciser.
Charles

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...