Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2018
à 16:03
Calage du moteur
Avatar thumb
impair
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour chers membres, Je vous écris aujourd'hui pour tenter de trouver une solution à mon problème. Après 2 mois de remisage j'ai démarré le moteur facilement et il roule bien au ralenti mais lorsque je tente d'accélérer, le moteur cale. Même phénomène lorsque chaud. Merci à l'avance pour vos suggestions.
Jacques du Québec

Répondre
Réponse de Avatar1herval95, le 29/01/2018 à 16:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
est-ce le roll lock se désactive bien lorsque tu accélères ? Pour une bonne désactivation du roll lock il faut que tu pèses bien de tout ton poids sur la selle ;-)
parfois c'est juste ça.
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1horonyx01, le 29/01/2018 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

essayer de remplacer l'essence car celle-ci se degrade au fil du temps il est conseiller de vidanger lors d'un arret prolonge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Riad007, le 29/01/2018 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je peux te demander elle date de quand la dernière fois où tu as fait la révision car ça peut venir de cela que ça soit peut-être le filtre à air ou la pompe à essence si elle est encrasser
Mais il faut commencer par le filtre à air il faut aller petit à petit d'étape en étape

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elienard, le 29/01/2018 à 18:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour je pense qu'il et possible que cela viennes de saleté qui bouche le gicleur du carburateur avec la pression dés que t'accélère . Mais a voir aussi les filtres cités précédemment . Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frato91, le 29/01/2018 à 20:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je pense que tu peux aussi vérifier ton niveau d'huile. Le MP3 est très sensible au manque d'huile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptor92, le 29/01/2018 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
effectivement soit c'est un problème de gicleur ou d'injecteur bouché , ou un oubli du roll lock avec le scoot sur béquille et sans passager sur la selle....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...