Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2017
à 22:44
Carnet d'entretien ?
Avatar thumb
Sjöånda
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour à tous, je viens d'acheter un MP3 500, seulement 700 km au compteur. Mais je n'ai pas eu de papier avec, comme une garantie constructeur ou même le carnet d'entretien. J'ai juste la carte grise.
Pour la garantie je pense que la carte grise suffit mais comment se procurer ce carnet d'entretien? Peut-on en avoir sur le net?
Le vendeur me dit ne rien avoir eu, est-ce possible?
Merci pour vos futurs réponses ...
Charly

Répondre
Réponse de Avatar1monza75, le 08/05/2017 à 03:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

n'oublie pas la révision des 1000 kilomètres, pour le carnet d'entretien Démade un chez Piaggio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1palmito1984, le 08/05/2017 à 06:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous devriez passer vous renseigner chez un concessionnaire PIAGGIO et leur demander de l'aide, car il y a forcément une garantie constructeur je crois sur 2 ans et ils pourront sans doute vous dire comment se procurer un carnet d'entretien et un manuel d'utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SANTANA10, le 08/05/2017 à 07:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Il est strictement impossible que votre vendeur soit démuni de notice et carnet d'entretien lors de la vente,rapprochez vous du concessionnaire vendeur."Puisque je vous dis que Pénélope n'a rien fait...".En attendant,téléchargez la notice,je l'ai et peux vous l'envoyer si adresse courriel.Attention à la première révision des 1000 KMS...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rodagain, le 08/05/2017 à 11:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, Sjöanda, Charly

Pour ton MP3, donne-moi ton matricule et je te dirai qui tu es....
Pour le savoir, site Piaggio : https://www.eurococ.eu/fr/order-module/step1/express/37541738
ce service est payant € 150.00.
Pour ce qui est du carnet d'entretien, il doit obligatoirement être fourni ainsi que le manuel d'utilisation, le code clef ( code card ) le certificat d'homologation.
Si celà n'est pas le cas, soucis....
- soit c'est un véhicule acheté par un mandataire dans un pays tiers de EU, allemagne,
donc sans garantie Piaggio...
-soit c'est un véhicule volé avec numéro trafiqué. la carte grise n'est pas une garantie.
A ce stade se renseigner chez Piaggio ou un revendeur agréer de la marque pour connaître l'histoire du tripode au plus vite.
Sachant que tu as 7 jours de délai de rétractation pour annuler la vente avec un pro.
Pour les particuliers malheureusement la loi ne s'applique pas.
Bon vent.
A plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baloo7647, le 08/05/2017 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

c'est une occasion , le vendeur doit te fournir le carnet et la garantie constructeur . il doit les demander à l'ancien propriétaire et fournir des factures s'il ya lieu. Salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sjöånda, le 08/05/2017 à 22:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir à tous, et merci.
Le carnet d'entretien et la garantie, le vendeur ne les a pas. Il se renseigne auprès du concessionnaire. Il a acheté le MP3 en septembre et parcouru 700 km, pas plus, et il préfère la voiture. Ici, en suède il faisait 3 degrés et neige aujourd'hui, je le comprends. Je crois qu'il a oublié les papiers chez le concess. Il a la carte grise du concess et la sienne cela ne devrais pas trop poser de problème. Mais c'est bizard quand même.....
Merci. Je n'oublierai pas la révision des 1000, encore 300 km, juste 2 tours au boulot. merci encore à+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...