Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2017
à 23:20
Changer un frein de stationnement pour un mp3 500
Avatar thumb
r1m2c3
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quelqu'un a t'il des informations photos ou un PDF pour changer le câble de frein de stationnement d'un piaggio MP3 500 Sport de 2013 .
je sais qu'il faut démonter beaucoup de choses ,mais avoir un fil rouge n'est pas de refus.
Merci .

Répondre
Réponse de Avatar1kous95, le 20/07/2017 à 00:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens tout juste de le changer il y a 2 jours.
Je peux te dire qu'il faut vraiment démonter beaucoup de chose. J'en ai profité pour changer mon coffre qui était cassé, donc cela ma faciliter l'accès au cable.
Premièrement, le câble part à gauche de la roue Ar (quand tu es derrière le scoot), passe derrière la boîte à air (2 fixations s'y trouvent avec le câble de frein Ar), ensuite il repasse par le centre (au dessus du papillon), il continue à droite ( 1fixation au niveau de l'allume cigare), longue le cadre à droite de la trappe à essence et enfin remonte jusqu'au levier. Voilà en gros pour le passage du câble.
Pour faciliter tout cela, il faut démonter, la boîte à air, le côté droit et le tablier intérieur du scoot.
Cherche sur youtube vidéo de MicBergsma: Parking brake removal.
Mp3 400 ou 500, c'est la même.
Bon courage à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1r1m2c3, le 20/07/2017 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci j 'ai vu le site YouTube pour cette partie ,je fais essayer de faire des photos pendant .

Merci Encore .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...