Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2016
à 13:22
Clignotants + warning hs
Avatar thumb
norbert13120
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
depuis quelques temps mes clignos marchent aléatoirement (un jour oui, deux ou trois jours non...) puis ils refonctionnent sans que je n'ai rien fait. Fusibles OK, boutons du commodo neufs.
Quelqu'un saurait ou je dois chercher? Ou se trouve le relais? ....
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1domiedomie, le 09/12/2016 à 18:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Je viens d'avoir le même problème sur mon 500 ie Business de 2014 : le clignotant gauche fonctionne une fois sur 3, pour autant le fusible est ok, l'ampoule fonctionne car les Warnings fonctionnent. J'ai démonté le bloc clignotant (une vis sous la partie gauche du guidon). Le problème vient du jeu sur la fiche électrique qui se clipse sur le commodo. J'ai résolu en glissant une petite baguette de plastique pliée en 2 (pour faire ressort). De ce fait, la fiche électrique n'a plus de jeu et le contact se fait à nouveau très bien. J'ai testé depuis 1 mois et pas une seule défaillance.
Bonne bricole,
Dominique à St Malo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptor92, le 10/12/2016 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il n'y a pas que le relais ( situés sous le phare avant ) à vérifier , mais également la centrale clignotants qui de mémoire se trouve derrière le carénage latéral arrière gauche.
Les connexions peuvent également être un soucis , tout comme le commodo.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...