Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2017
à 17:26
Echapement
Avatar thumb
torpedo63
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous j aimerai equiper mon 500 avec un echapement acrapovik mais je me demande si il faut
le prendre avec catalyseur ou sans .merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Sjöånda, le 23/05/2017 à 20:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonsoir, pour moi si le catalyseur est sorti en 2017 avec la nouvelle norme, c'est pour les nouveaux moteurs. Si tu as un MP3 de 2016 ou d'avant 2016 cela n'est pas nécessaire, tu ne changera pas Ta déclaration pour une Euro4, tu restera dans ton classement d'origine alors à quoi bon perdre un cheval pour rien.. Le catalyseur ne pose que des problèmes d'encrassements sur les voitures alors pourquoi se créer des problèmes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DELABONG, le 27/05/2017 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai un piaggio 300cm j'ai demandé la vignette j'ai eu une n°3
la vignette est par rapport au N° d'immatriculation ou N° sérié je ne me rappelle plus mettre un pot catalytique ne changera pas le classement vignette
alors si vous êtes un écolo pur et dure pourquoi pas vous aurez bonne conscience
mais je sera curieux de voir une étude approfondie et objective des rejets de ce type de scooter par rapport par exemple à un autocar ou un bus gaz oïl ou tient un avion
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...