Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2017
à 09:17
Feu de croisement feu de route...
Avatar thumb
Ombre13011
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re Bonjour,
Qq pourrait il me dire si il n'y a qu'un seul feu qui fonctionne en position feu de route ou les deux. Sur ma machine je passe en feu de croisement (droit) au feu de gauche dans la position plein phare ?
Merci pour la réponse
Cordialement
ombre13011

Répondre
Réponse de Avatar1monza75, le 12/06/2017 à 13:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

c'est normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tchetchene44, le 12/06/2017 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il s'agit d'une réglementation qui impose qu'un seul feu ne fonctionne en feu de croisement et un seul en feu de route. Il existe des tutos pour modifier cela en se repiquant sur le feu de position du bas. Tu remarqueras aussi que les deux veilleuses au dessus des phares ne fonctionnent pas non plus. C'est normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sevelman, le 12/06/2017 à 22:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir effectivement c'est normal pour les feux moi perso j'ai les deux qui fonctionnent par contre je n'ai plus de plein phare et mes deux petite veilleuses sont branché et il y a deux ampoules de couleur bleu ça fait plus beau
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ombre13011, le 12/06/2017 à 23:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous les trois. Par contre ou peut on trouver les tutos pour faire les modifications
Merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...