Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2018
à 17:47
Klaxon intempestif
Avatar thumb
ecilap
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous
depuis deux semaines de temps en temps lorsque je met le contact sur mon mp3 250 lt le scooter
klaxonne 5 fois mais cela s’arrête si je débloque le rool lock merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1philippe63122, le 06/03/2018 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour j ai le même problème mon mp3 400 suis aussi intéressés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jesleti, le 06/03/2018 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour niveau de liquide du rool lock tu enlève ta face av le bocal se trouve derrière voir si tu na pas une fuite . voila tien moi au courent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1collompr, le 06/03/2018 à 20:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour, j'avais le même problème, mon niveau était bon mais le looked était trop vieux et surement chargé d'humidité. J'ai aspiré avec une seringue et j'ai remplacé le liquide et depuis c'est ok.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jesleti, le 06/03/2018 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour je suis d accort avec toi puisque sur les voiture on préconise de changer le liquide de frein tous les 5 ans / cause chargée an eau /

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptor92, le 08/03/2018 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

bonjour,
les 5 coups de klaxon sont une alarme qui indique un problème de pression au niveau du circuit du roll lock. il faut en premier lieu vérifier le niveau du liquide ( sous le carénage avant).
Si c'est ok, il reste soit un réel problème de pression soit un problème de mesure.
Pb de mesure : remplacer le capteur de pression , il est bleu ou vert et se situe au niveau de l'étrier du stabilisateur sous le compteur. sinon il faut purger le circuit et ce n'est pas évident car il reste souvent une petite bulle d'air en haut des bras de suspension sur les raccords de fourches). nota ; le remplacement du capteur impose également une purge du circuit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...