Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2017
à 19:18
Mp3 ouvrir la selle
Avatar thumb
juanmarcel
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai changer les piles de la clef de mon mp3 400ie depuis impossible ouvrir la selle, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1th76490, le 07/01/2017 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut, je pense pas avoir de pile dans ma clé peut etre les nouveau model ,le mien et de 2010

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1QSDFGHJKLM000, le 07/01/2017 à 20:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour programmer les télécommandes, procéder de la manière suivante : 1. Insérer la clé avec la télécommande à programmer dans le bloc à clé de l'antivol de direction
2. Tourner la clé sur « ON », appuyer sur le bouton de la télécommande, relâcher le bouton, reporter la clé de « ON » sur « OFF » dans un délai de 4 secondes. 3. Attendre de 1 à 8 secondes. 4. Répéter les opérations 2 et 3 encore 4 fois sans extraire la clé. La centrale confirme la programmation par l'ouverture de la sellea

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juanmarcel, le 08/01/2017 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

on la fait cette manipulation ça n'a pas marché merci on va être obligé D'allez chez un concessionnaire combien vat-il nous prendre???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...