Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2018
à 23:52
Ou refaire ma clé
Avatar thumb
manoline2006
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
13

Bonjour
J’ai perdu ma clé qui est celle qui télécommande aussi l’oivertu de la selle de mon MP3. À qui puis je m’adresser pour la faire refaire et quel est à peu près le prix, sachant que j’ai la clé master et la petite plaque métallique avec le numéro ?
Merci d’avance de vos réponses
Bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1titi8282, le 28/01/2018 à 06:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour,
Je n'avais qu'une seule clef noire et après renseignement, je me suis fait expliquer qu'en cas de perte pour changer le barillet et autres il m'en couterait 1500€.
J'ai été faire un double de ma clef avec transfert du code dans une galerie marchande pour 60€ et ca marche impeccablement.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Riad007, le 28/01/2018 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour tu peut aller chez piaggio directement ellete coûtera environ 30 a 40 euros
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polere51, le 28/01/2018 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que c'est faisable dans les stations cordonnier clé avec le double en plastique ou le numéro. Le prix peux pas dire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean-louis1963, le 28/01/2018 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjours le prix je peut pas te dire mais pour refaire une clef de ce genre il n'y a que chez le concessionnaire qui lui seul peut commander une nouvelle clef

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean-louis1963, le 28/01/2018 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjours le prix je peut pas te dire mais pour refaire une clef de ce genre il n'y a que chez le concessionnaire qui lui seul peut commander une nouvelle clef

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VAUT15651634, le 28/01/2018 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le meilleur moyen c’est d’aller chez Piaggio de votre secteur et de commander celle ci le coût est d’environ 200€ car il faut la télécommande + l’ebauche De clé à la forme dès votre ( clé tailler au laser ) et ensuite faire reprogrammer sur votre MP3
Bonne continuation
Cordialement Bruno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1larry gohst, le 29/01/2018 à 15:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Keybid sur Paris et ça coûte 50€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptor92, le 29/01/2018 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Aucun soucis en ayant la master et la carte, il suffit d'aller chez piaggio et c'est entre 50 et 80 euros...selon le magasin..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...