Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2017
à 17:38
Panne au démarrage scooter piaggio mp3
Avatar thumb
crocro1
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j'ai besoin d'aide car mon scooter, non seulement ne démarre plus car le démarreur émet un bruit bizarre mais n'accroche pas; tous les voyants et les feux s'allument pourtant et le claxon fonctionne mais le roll reste bloqué et le scooter émet un sifflement continu et strident dès que le contact est mis;
merci de me conseiller rapidement car comme tout un chacun , j'ai besoin de mon scooter
encore merci de bien vouloir me répondre

Répondre
Réponse de Avatar1calif35, le 17/04/2017 à 20:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello
Pb de batterie pour moi . la batterie est trop faible pour lancer le démarreur .
J'ai eu le cas récemment après avoir ouvert par inadvertance le coffre arrière toute une nuit .
Redémarrage avec des cosses sur la batterie et j'ai rechargé la batterie .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1th76490, le 17/04/2017 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut, pour moi c juste un probleme de batterie ,charge la une nuit ,
tu a un klaxon qui retenti si ta batterie et decharger et si il te manque du liquide de frein dans dont roll lock: 5 coup de klaxon signe de manque de liquide de frein dans le systeme du roll lock ou batterie c une alarme .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kostix, le 17/04/2017 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Batterie à plat ou morte ou perte de pression hydraulique ds le systeme roll lock.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ogoi25, le 18/04/2017 à 07:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Slt pas d inquiétude a avoir tu recharge ta batterie et tout va fonctionné
'

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptor92, le 19/04/2017 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

C'est un problème de charge batterie , vu le bruit , c'est le relais de démarrage qui " bagotte ".je suppose que c'est un 400 ou un 500. Il faut donc vérifier et recharger la batterie , ouis vérifier le circuit de charge ( tension aux bornes de la batterie quand le moteur tourne et qu'on accélère. Le problème peut être la batterie, le régulateur de tension , l'alternateur ou bien un fil coupé quelque part sur le circuit..
bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...