Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2018
à 14:12
Rabaisser le piaggio500
Avatar thumb
yves82200
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j aimerai rabaisser mon scoop car je ne touche pas au sol
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jesleti, le 05/03/2018 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour y a une solution s est manger moins de soupe je rigole à l arrière s est possible au réglage des amortisseurs après je pense pas que sa se rabaisse à l avent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sjöånda, le 05/03/2018 à 17:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, si tu dois rabaisser ton scoot de 5 cm cela va être dur. la diminution du diamètre des roues, raccourcir les amortisseurs voilà des choses qui diminueraient la hauteur mais c'est une intervention sur les organes de sécurité, en changeant les paramètres on en vient à changer la stabilité et le scooter ne sera plus homologué. Tu pourrais, si tu pèses 60 kg mettre les amortisseurs en position souple, tu gagnerais un demi centimètre ??? Et bourrer sous la selle de plomb, tu aurais 1 à 2 centimètres de gagnés mais pourras tu encore conduire? Essayez de changer de selle, pour une plus base, il faufrait la faire faire spécialement....bon moi je ne vois que cela, un changement de selle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves82200, le 05/03/2018 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jesleti, le 05/03/2018 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

re bonjour j ai une autre solution tu te mai des chaussures a talon de 10 cm et le tour et joué je rigole. met s est une solution bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptor92, le 08/03/2018 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tout a déjà été dit ,le seul moyen ( et il faudrait vérifier qu'il n'y ait pas d'interférence) serait de trouver des amortisseurs arrières plus courts , mais aussi plus rigides ( pour éviter de talonner) . ca baissera l'arrière , mais pour l'avant , rien à faire.
sinon pour info, sur les Mp3 il y a truc qui s'appelle le roll lock et qui est prévu pour éviter de poser les pieds par terre......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...