Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2018
à 08:09
Schémas electrique mp3 500lt 2013
Avatar thumb
Bodquin
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
J'ai un problème avec mon MP3500 lt de 2013 lors que je mets le verrouillage de suspension avant je n'arrive plus à accélérer cela fait comme s' il y avait un gros troue, si quelqu'un avait le schémas électrique et une idée du problème.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1raptor92, le 14/02/2018 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si vous aviez lu la notice vous sauriez que cest normal.. c'est une sécurité .... i suffit de s'assoeir sur la selle et il n'y aura pas de pb.. sinon remplacer la selle ou le capteur de selle...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bodquin, le 23/02/2018 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci pour votre réponse mais étant assis correctement sur la selle et après avoir contrôlé le contacteur de présence avec un multimètre j'ai toujours ce problème de trou à l'accélération ce qui est normale pour la sécurité , si quelqu’un avait le schémas électrique lisible car je l'ai trouvé sur le net mais quand je l'agrandir il devient illisible, je voudrais tester les différents composants du blocage de la suspension et voir si ce n'est pas la central de contrôle du blocage de roulis qui est HS; Quand je déverrouille le blocage de roulis le moteur tourne nickel ,si quelqu'un avait une idée.
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptor92, le 23/02/2018 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous testé le fonctionnement en shuntant le capteur . il suffit de ponter au niveau du connecteur du capteur de selle.
Car si ça ne fonctionne pas , c'est que la centrale voit le circuit ouvert ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bodquin, le 23/02/2018 à 15:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Non pas encore, cela me dira si je n'ai pas un problème avec le faisceau en premier lieu car je suis sur du fonctionnement de l'inter de siège,je vais le faire et je vous tiens au courant, pour le moment je viens de démonter le moteur pour le joint de culasse et le joint de pompe à eau, je suis en attende des pièces.Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptor92, le 23/02/2018 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

laissez moi votre mail , j'ai un schéma des différentes liaisons du roll lock , cela pourra peut être vous aider. il y a les liens entre le capteur de selle, le boitier roll lock et le CDI.
le problème se trouve obligatoirement à ce niveau.
Attention au capteur, ce n'est pas parce qu'il est "passant" qu'il est bon... il y a une valeur de résistance à vérifier, mais je ne la connais pas.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...