Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2017
à 09:13
Vibrations mp3 business 500
Avatar thumb
mariphilppe
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous je viens d'acquérir un MP3 500 business Ça fait maintenant deux mois que je roule avec , quand j'éteins les 100 km heures je ressens des vibrations dans mon casque donc tout est en double c'est gênant Quelqu'un a déjà eu ce problème là . À l'arrêt le moteur en marche quand je serre les deux poignées de frein le guidon se met à trembler aussi normal ou pas normal , Y a-t-il une solution pour résout le problème merci Philippe

Répondre
Réponse de Avatar1taodao1, le 05/07/2017 à 13:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr

A l’arrêt il y a quelques très petites vibrations c'est normal, plus que cela veut dire problème de fixation moteur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polere51, le 05/07/2017 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour à toi , j'ai le même que toi et pas ce problème ,combien à t'il de km .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri21, le 05/07/2017 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Soit problème de fixations moteur ou vario d'origine qui a tendance a faire trembloter légèrement le mp3. Pour ma part j'avais ce souci mais depuis que j'ai fait mettre un vario malosi et récemment un vario costa j'ai beaucoup moins de vibrations au ralenti ainsi qu'à l'accélération . MP3 500 business 2012 27000 km.
Cdlt
Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ombre13011, le 06/07/2017 à 07:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ce type de 4 temps vibre beaucoup, comme il "claque" aussi beaucoup. Mais je n'ai jamais eu des vibrations au niveau dont vous parlez.
Peut être un problème d'équilibrage du moteur ? Ou de fixations du moteur ? À surveiller.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...