Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2017
à 12:10
Vitesse maxi du mp3 500 abs/asr
Avatar thumb
Lebowsky
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, possesseur d'un MP3 500 ABS/ASR depuis1 an, la conduite de celui-ci est un véritable plaisir. Même si je ne suis pas un " fou" des grandes vitesses ,et que je suis généralement respectueux des réglementations , par de bonnes conditions atmosphériques j'aime prendre l'autoroute et faire une poussée de la machine. En 2016 j'étais monté à 148 Km/h , hier par très beau temps ( pas un poil de vent) je suis monté à 153 Km/h.
Quelle vitesse avez vous déjà enregistré ? Jusque combien peut réellement monter cet engin ?
( entre 155 et 160 annoncé constructeur) merci

Répondre
Réponse de Avatar1sensee59, le 09/04/2017 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vers 165 la machine va commencer a rupter vous serez au maximum. Rupter c'est l'ordinateur de bord qui coupera l'injection électronique et vous resentirez comme ci que la machine broute. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dom97400, le 09/04/2017 à 15:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

moi je fais entre 160 et 165kmh et tout est d'origine avec huile moto v300 et bougie iridium je la pousse pas souvent à l'extrême

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jesleti, le 09/04/2017 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour moi je monte a 200 kmh attention se une préparation an Electronique et le reste
je man sers juste pour fais des dépassement et petite pointe sa donne plus de pèche je suis pas un fou de la vitesse
je respecte les limitation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerardapres, le 09/04/2017 à 19:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

A quoi bon vouloir se faire prendre en photos... Avec le mien je vais à 130 par temps sec et 110 en cas de pluie.... lol ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SANTANA10, le 09/04/2017 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
En changeant le variateur(350 boules),un bon 175 et surtout plus péchu . Mais bon,à moins de 10KMS de mon domicile,trois nouveaux radars....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rodagain, le 11/04/2017 à 20:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Piaggio MP3 500ie LT : 151 km/h chrono, 162 km/h au compteur donnée usine.
Variable en fonction des conditions environnementales.

Mis à part... a quoi bon foncer ? pour se griser en se faisant griller son permis ?

Non, la puissance sert uniquement de ballon de survie, dans les conditions exceptionnelles qui peuvent se présenter sur la route, dépassement, évitement.

Respecter les limitations et les usagers de la route dont vous faites partie et vous sauverez des vies.
OU sinon allez faire un tour aux urgences traumas, vous verrez les choses autrement.
Cordialement votre
Bon Vent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...