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bonjour
Ce matin en conduisant le voyant rouge roll lock s'est allumé.
J'ai coupé le moteur. Il ne s'est pas rallumé dans un premier temps.
Puis parès quelques minutes il s'est à nouveau allumé.
De nouveau je coupe le moteur. Je repars et là plus de souci
Quelle l'origine de ce dysfonctionnement ? (j'ai déjà eu un problème avec le témoin jaune qui ne clignotait pas à l'arrêt) : il fallait couper le moteur et rallumer le scooter pour que le roll lock puisse être mis en route.
Quelle est la conséquence de c dysfonctionnement (voyant rouge)
merci
Réponse de tiguesh, le 04/09/2017 à 15:36
bonjour c est souvent le capteur sous la selle
Envoyer un merci ?Réponse de jcdusse94, le 04/09/2017 à 15:52
Bonjour sur le miens c'est parfois le commutateur au guidon qui ne revient pas à sa position initiale qui provoque l'allumage du voyant rouge. Mais si votre problème persiste il serait prudent de le faire vérifier par un pro.
Envoyer un merci ?Réponse de linlin91, le 04/09/2017 à 16:41
Bonjour,
Envoyer un merci ?j ai eu ce pb et il a empiré au fil du temps et cela venait de la cosse principale derrière la face avant. un fil de coupé. il faut demonter la face avant pout y acceder et vérifier tous les fils. C'est une grosse cosse carré avec plusieurs entrèes.
Réponse de dom97400, le 04/09/2017 à 18:00
Bonjour mes y un coup de wd 40 dans les cosses des capteurs placé sur le support étrier de frein avant et ouïs refait un test sinon un des cables est défaillant sa devrai te faire sa sur les grand axes non ?
Envoyer un merci ?Réponse de seba9221, le 30/10/2017 à 16:58
Bonjour, Je vous remercie tous pour vos réponses
Envoyer un merci ?effectivement le problème venait du capteur sous la selle et de ma position
problème réglé
bien cordialement
Réponse de stedigny, le 20/10/2023 à 16:21
Il peut s'agir du moteur de roll lock "bloquer". Cela m'est arrivé 2 fois. Facile à débloquer: Par le côté droite du train AV ( par dessous), il y a le moteur du roll lock qui est accessible. On y voit un petit bouchon en caoutchouc. Oter ce petit bouchon, introduire un tournevis plat et faire tourné la fente (probablement l'axe du moteur) dans un sens ou l'autre.
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