Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2017
à 12:26
Boitier cdi
Avatar thumb
larry gohst
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous, je dois demonter le boitier cdi mais je ne sais pas ou il est.Il J'ai perdu ma cle et je n'en avais qu'une.Quelqu'un doit me refaire la cle, mais pour l'encodage il lui faut le cdi.
je ne sait pas , ou il est comment il est et comment le demonter.
Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1raptor92, le 27/11/2017 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ça dépend des modèles,pour la plupart , il est au niveau de l'injecteur , pour les vieux 125 , il était dans le carénage avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierremialet, le 14/12/2017 à 23:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci de votre aide mais je voudrais savoir comment c'est fait un boitier CDI, je suis dans le même cas perte de la clé?
merci encore de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1larry gohst, le 15/12/2017 à 10:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, le cdi ce trouve sous la selle, il y a une trappe et il est juste la, mais pour le demonter il y a beaucoup de chose a enlever. Je l'aies fait mais c'est vraiment coton.
Si tu n'as plus de clé tu ne peux t'adresser qu'a un concessionnaire, desole de ne pas pouvoir t'aider plus.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1larry gohst, le 15/12/2017 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai oublie de te dire que si tu n'as plus du tout de cle ça ne sert a rien de demonter le cdi car lui ne donne que le code,mais si tu n'as pas l'empreinte de la cle il te faut pbligatoirement passer par Piaggio, désolé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...