Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2017
à 15:51
Fermeture trappe a carburant
Avatar thumb
marceel
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le crochet de la trappe a carburant est tombé a l'intérieur comment puis-je faire pour le récupérer pour
pouvoir le remettre en place.
Je possède un MP3 500 PIAGGIO.
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Elvis2757, le 23/07/2017 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , j'ai eu le même problème la semaine dernière ,il faut démonter les deux côté pour pouvoir enlever le plastique ou il y a la trape parce qu'il y a un ressort qui c'est enlevé .J'ai cherché des videos pour demonter sur Google .( La misère pour démonter , Bonne chance ?? )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marsupilamijax3, le 23/07/2017 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Si c'est du fer j'essaierai avec un petit aimant attaché à un fil, avec un peu de chance cela devrait marcher !!!
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sjöånda, le 23/07/2017 à 19:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Passe un émant sur le plastique coté exterieur, avec un peu de change tu pourra récupérer la piéce sans démonter,,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kous95, le 24/07/2017 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai démonter complétement mon MP3 400.
Si c'est seulement le ressort qu'il y a sur l'embout plastique, essai avec un aimant, sinon il faut démonter la trappe et là, il y a du taff.
Quand tu actionnes avec la clé, l'ouverture de la trappe, j'espère que la pièce plastique n'est pas cassé. Hyper fragile tous ces plastiques.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...