Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2017
à 17:28
Feux eclairage factice avant !!
Avatar thumb
jorock
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

bonjour. tout le monde quelqu’un connait une astuce pour brancher les feux avant au dessus des optiques merci pour la réponse cordialement..

Répondre
Réponse de Avatar1chris33270, le 11/08/2017 à 18:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , il te faut démonté le bloc avant des optiques puis tirer les fils et cosse à racordez avec les autres connectiques je te souhaite un bon courage et beaucoup de patience

Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kous95, le 11/08/2017 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si tu parles des feux de jour (veilleuses) au dessus des optiques, j'ai effectué cette manip facilement.
Il suffit de faire un pontage à partir du feux de croisement.
Si tu mets des ampoules W5W led, attention, il y a un sens de polarité.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sevelman, le 12/08/2017 à 10:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour;effectivement il faut démonter le bloc avant un peux de travail mais en prenant son temps pas de soucis et après relier les fils du phare avec les veilleuses moi j'ai mis des ampoules bleues sa rend bien bon courage
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guennec93, le 12/08/2017 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour

j'ai effectue cette manip en tirant un fil de la veilleuse du bas jusqu’au connecteur situe sous le bloc optique (il y a un emplacement vide) il faut juste inséré ton fil et le tours est joué.
le plus longs est de démonté la calandre devant le radiateur, sur mon 300 les ampoules et les fils était déjà en place depuis le début, tous comme les ampoules des clignotant a l’arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jorock, le 12/08/2017 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut je vois que les ampoules sont déjà en place mais je pense qu il faut tirer un fil sur chaque ampoule pour le raccorder .merci pour la réponse ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elienard, le 13/08/2017 à 17:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour on ne peut pas les brancher ces factice juste fait pour combler l'optique .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...